Recherche CDI pour test sur un 11/92

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Répondre
gberthou
Newbie
Newbie

Recherche CDI pour test sur un 11/92

Message par gberthou »

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un dans le nord pas de Calais (je suis d'Audruicq) serait en mesure de me prêter un CDI afin de pouvoir tester le fonctionnement de mon brelon. La carburation a été entièrement refaite par un expert et l'allumage (bobines) testé par ems propres soins et la je sèche ...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Recherche CDI pour test sur un 11/92

Message par Bruno »

Bonjour gberthou
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
Merci de faire le nécessaire à ta prochaine connexion .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
gberthou
Newbie
Newbie

Message par gberthou »

Bonjour désolé pour la non présentation ! Je ne suis pas coutumier des forums mais en effet, une présentation semble logique !!!
Je suis d'origine bretonne, j'ai commencé par une bonne vieille 50 DT à l'âge de 14 ans sur laquelle je n'ai pas pu m'empêche de greffer un kit déco Peteransel. Je suis passé ensuite à 16 ans sur une hyosung comet (sur lequel j'ai saqué un moteur).
A 18 ans, j'ai roulé avec le 500 kle de ma mère car je n'avais pas un rond pour m'acheté ma propre bécane ... Mais à 20 ans ce n'était plus le cas, j'ai ainsi pu m'acheter un RSV 1000 R de 2002 (un HAGA tout ohlins) que j'ai converti en pistarde. En // j'ai acquis un speed triple de 2007 que j'ai revendu pour réaliser un kiff qui me trottait dans la tête depuis de longues années => acheter un 11/92 noir et violet. Je me suis ensuite expatrié dans le nord de la France dans l'Audruicquois là où je vis actuellement. Le 11 que j'ai acquis est vraiment dans son jus et je souhaite l'améliorer petit à petit. Après avoir fait refaire la carburation (Cycle Le Dez à Riec/Belon en finistère) et vérifier le fonctionnement des bobines d'allumage => Conforme, je souhaiterais tester mon CDI. En effet, à froid la moto fonctionne très bien. Mais une fois chaude c'est une kata, elle a des trous à l'accélération, ne donne pas toute sa puissance et finit par caler pour ne plus vouloir du tout démarrer. Je m'oriente donc vers un test du CDI d'où mon poste.
Encore toutes mes excuses pour la manière dont j'ai effectué ma démarche
Motardement,
Guillaume
gberthou
Newbie
Newbie

Message par gberthou »

Oup dsl je n'ai pas posté dans la bonne rubrique, je rectifie ça
Répondre