le 11R 1990 d'Alex12r
Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jd
- Modérateur
Re: le 11R 1990 d'Alex12r
Si le chrome est en bon état , ça vaut peut être le coup de tout remettre à neuf pour savoir où tu en es
-
alex12r
- Membre éclairé

chantier spi en cours.
les bagues semblent en bon état.
Le chrome sur le tube droit a souffert sur une zone équivalente à une piece de 2 euros, mais ça doit pouvoir faire encore plusieurs milliers de kms.
Je bloque sur le remontage, pas moyen de replacer la bague large dans le bas du fourreau avec l'aide d'un tube pvc coupé
je retourne dans les tutos
les bagues semblent en bon état.
Le chrome sur le tube droit a souffert sur une zone équivalente à une piece de 2 euros, mais ça doit pouvoir faire encore plusieurs milliers de kms.
Je bloque sur le remontage, pas moyen de replacer la bague large dans le bas du fourreau avec l'aide d'un tube pvc coupé
je retourne dans les tutos
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
ttrog59
- Membre averti

bonjour a tous , moi a la place du file de fer j ai mis un colson sur la bague ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)