MotoGP
- alex20117
- Membre expert

Re: MotoGP
Et cette photo, c'est pour la direction !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Indian74
- Membre éclairé

Put....., quand même !!! ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Si quelqu'un veut faire un compte rendu de cette méthode ultra rapide de vidange des tubes de fourche
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- YvesGR71F
- Membre expert

Si quelqu'un veut faire un compte rendu de cette méthode ultra rapide de vidange des tubes de fourche
Heureusement il n'a presque rien
.
Heureusement il n'a presque rien
.
A côté d'un verre vide il y a souvent un homme plein
- Alf
- Modérateur
Bonjoir,
Liberty média est dans la continuité de son oeuvre,
Phillip Island va perdre les courses de WSBK...
.
Comme pour la F1, la moto va aux endroits où se trouve les putes et les boîtes de nuit, au détriment des qualités sportives.
.
Les vieux connards peuvent aller se faire sucer tranquille par une décolorée aux gros seins en bouffant du caviar a la louche et boire du champagne à coup de seau a veau.
Bon en attendant ce n'est toujours pas avec mon argent, j'arrive toujours a regarder complètement gratos, quoi qu'ils fassent, en complicité avec les autorités.
Et ce n' est pas cela qui va me motiver à verser un rouble.
.
Je vais p'tet faire un tuto.
Bonne journée
Liberty média est dans la continuité de son oeuvre,
Phillip Island va perdre les courses de WSBK...
.
Comme pour la F1, la moto va aux endroits où se trouve les putes et les boîtes de nuit, au détriment des qualités sportives.
.
Les vieux connards peuvent aller se faire sucer tranquille par une décolorée aux gros seins en bouffant du caviar a la louche et boire du champagne à coup de seau a veau.
Bon en attendant ce n'est toujours pas avec mon argent, j'arrive toujours a regarder complètement gratos, quoi qu'ils fassent, en complicité avec les autorités.
Et ce n' est pas cela qui va me motiver à verser un rouble.
.
Je vais p'tet faire un tuto.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,