bonjour , je m'appelle bruno
, je suis de belgique regiuon de chimay,
je suis pilote de vitesse depuis 10 ans et participe aux championnats de belgique depuis autant d'annees.
je roule ou ai roule ds plusieurs categorie dont avec bcp de motos differentes dont , yamaha r6 98, yamaha r6 2012,szuki sv 650 2003, kawasaki zxr 400 1992,honda cbr 900rr 1993 (endurance) et zxr750 1991 (endurance).
je viens d'acquerir un gsxr 1100 air huile pour une bouchee de pain montee street et je compte la preparer pour les endurances.
voici donc la raison de ma presence sur votre forum.
merci a vos de m'acceuillir .
je possede aussi une grsxr 1100 air huile de 89 tout d'origine . les motos sont une passion depuis tjrs ppur moi.
bruno #48
bruno #48 gsxr 1100 air huile endurance
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- bruno #48
- Newbie

- Messages : 1
- Enregistré le : 28 juin 2026, 12:41
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1587
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: bruno #48 gsxr 1100 air huile endurance
Bonjour et 
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
-
B'lial
- Newbie

- Messages : 15
- Enregistré le : 16 mai 2026, 09:14
Re: bruno #48 gsxr 1100 air huile endurance
Bienvenue
J'ai découvert l'abbaye de Chimay par ma femme.
Au plaisir de te lire sur le forum.
J'ai découvert l'abbaye de Chimay par ma femme.
Au plaisir de te lire sur le forum.
Tout est possible quand y consacre un peu de temps
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Messages : 13012
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: bruno #48 gsxr 1100 air huile endurance
Bruno !A l'occasion, poste quelques photos de tes motos, on aime bien ça ici !