Bloqueur roue avant

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Indian74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 120
Enregistré le : 09 août 2025, 06:43
Localisation : Hte Savoie

Bloqueur roue avant

Message par Indian74 »

Je ne sais pas trop ou mettre ce post.
J'ai acquis depuis hier ce bloqueur de roue avant de la marque Brazoline. Quelqu'un l'utilise-t-il déjà ? Est-ce vraiment stable ?
Il y a 3 choix d'emplacement pour la pièce basculante suivant le diamètre de la roue (de 12 à 21 pouces)
La roue du GSX-R 750 de 88 est de 17 pouces si je ne m'abuse. J'en déduis donc qu'il faut que je place cette pièce dans l'emplacement central...
big7365-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
B'lial
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 16 mai 2026, 09:14

Re: Bloqueur roue avant

Message par B'lial »

Hello,
J'ai un équivalent de chez constand et c'est raisonnablement stable pour la moto seule.

Si tu mets un gremlins qui gigote, j'ai un doute car ma femme ne m'a pas laissé tester [inlove]
Tout est possible quand y consacre un peu de temps
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2577
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Bloqueur roue avant

Message par mike750 »

Ça fait le taff mais faut pas non plus exagérer… mais pour intervenir sur une meule droite ou la stocker c’est top 👍
Plus de prévention permettrait moins de répression
Répondre