Balade moto secteur 09/11/66

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
InazOcc
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 22 juin 2026, 06:43
Localisation : Plateau de Sault (11)

Balade moto secteur 09/11/66

Message par InazOcc »

Salut à tous,

Si jamais il y a du monde autour du 11/09/66/Andorre n'hésitez pas à faire signer pour aller rouler ensemble !
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10529
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Balade moto secteur 09/11/66

Message par Bruno »

Tu peux développer stp , parce que là c'est pas très clair :confused:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
InazOcc
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 22 juin 2026, 06:43
Localisation : Plateau de Sault (11)

Re: Balade moto secteur 09/11/66

Message par InazOcc »

Je suis partant pour aller rouler autour de chez moi si il y a des partants. Tout simplement :)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11507
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Balade moto secteur 09/11/66

Message par jd »

Ayant de la famille à côté de Pamiers , je te fais signe quand nous y serons pour découvrir de nouveaux paysages mais ce sera en panzer pour nous 😉
InazOcc
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 22 juin 2026, 06:43
Localisation : Plateau de Sault (11)

Re: Balade moto secteur 09/11/66

Message par InazOcc »

Ca marche JD; Panzer ? C'est à dire 🤔😆
Répondre