Alf, faut arrêter :
TU FAIS QUOI???
- alex20117
- Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Je crois que je vais passer une nuit aussi bonne que la dernière.
En fait j'ai un point sur l'avant de l'épaule, impossible de le toucher, et toute la douleur se diffuse dans l'épaule, l'arrière du biceps, le coude, la paume de la main et deux doigts.
Et en sensation, comme dit plus haut, idem qu'un mal de dents.
La je suis légèrement en pause avec des anti-douleur, mais moyen.
Si demain c'est pas mieux, c'est re-belote, 116 117, j'en ai vraiment marre, ça m'énerve, je cumule un peu trop depuis le début de l'année.
Bonne nuit
Je crois que je vais passer une nuit aussi bonne que la dernière.
En fait j'ai un point sur l'avant de l'épaule, impossible de le toucher, et toute la douleur se diffuse dans l'épaule, l'arrière du biceps, le coude, la paume de la main et deux doigts.
Et en sensation, comme dit plus haut, idem qu'un mal de dents.
La je suis légèrement en pause avec des anti-douleur, mais moyen.
Si demain c'est pas mieux, c'est re-belote, 116 117, j'en ai vraiment marre, ça m'énerve, je cumule un peu trop depuis le début de l'année.
Bonne nuit
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
Compliqué en effet .ma chérie cumule aussi , genoux , bras , thyroïde avec traitement mais pour trouver le bon dosage , c est long et suspicion de fibromyalgie .
. C est pénible mais ça pourrait être pire.