Rion..z'un peu
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- jd
- Modérateur
- Messages : 11507
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 13071
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Rion..z'un peu
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- YvesGR71F
- Membre expert

- Messages : 1769
- Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
- Localisation : Anet (cadeau royal)
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1576
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- gex01
- Expert confirmé

- Messages : 5668
- Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
- Localisation : 31870
- YvesGR71F
- Membre expert

- Messages : 1769
- Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
- Localisation : Anet (cadeau royal)
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- YvesGR71F
- Membre expert

- Messages : 1769
- Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
- Localisation : Anet (cadeau royal)
Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 13071
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Rion..z'un peu
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Alf
- Modérateur
- Messages : 5069
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Re: Rion..z'un peu
Bonjour,
"...& di leurrke jeu lé zèm..."
Moi rien que la fin, ça me fait la journée
Bonne journée
"...& di leurrke jeu lé zèm..."
Moi rien que la fin, ça me fait la journée
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,