[VENDS] 1100 GSXR 90 - GV73D

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Répondre
Kedoeweth
Newbie
Newbie

[VENDS] 1100 GSXR 90 - GV73D

Message par Kedoeweth »

Bonjour à tous, cela fait pratiquement 10 ans que je ne suis plus passé par ici.

Pour ceux qui avait suivi mes tribulations, j'avais entrepris de refaire mon faisceau électrique ( et je l'ai fini, non sans galère).

Je me décide donc de vendre ma moto , car , vieillesse aidant, j'ai beaucoup de mal à monter dessus ( en fait à plier suffisamment les genoux pour l'utiliser)

Je vous fait la liste des pièces qui sont dessus , car oui... elle n'est plus d'origine. Cependant le moteur lui est stock sans modification, ni prépa, et compte à peut près 110 000 km. ( c'est une seconde main que j'ai acheté à 90 000 km ).
Les pièces interne du bas moteur ont été changé et n 'ont guère plus de 4000 km...

Je ne roule plus avec depuis 2015 et elle encombre mon garage, je n 'ai pas fait le CT. par contre elle tourne bien, et je veille a ce qu'elle soit en état.

Histoire de préciser : elle démarre , le moteur tourne et le ralenti est bon ( si vous avez besoin je pourrais toujours vous faire un live du démarrage :) )

Compteur Moto gadget
Boitier m_Unit V2 motogadget ( avec alarme)

Train avant et arrière de GSXR 1000 de 2004 avec Tube de fourche inversé
(révisé chez STAUB , dans le 91, il y a moins d'un an : joint, vidange , tarage etc )
Silencieux Micron GP
Radiateur d'Huile GOODRIDGE
Levier de frein et embrayage BERINGER taillé masse
Demi Guidon ABM Réglable
Cligno embout de guidon , retro KRAX MOTO
T de fourche sur Mesure BMC
Commandes reculées taillé masse

L'ensemble est monté en Durite AVIA ( refroidissement / Hydraulique)
Le 4 en 1 est sur mesure

Batterie Neuve
Kit chaine neuf
Pneu arrière neuf
Boite à Air d'origine
carburateur d'origine et entretenu

Prévoir une vérification du circuit de charge , j'ai obtenu des valeurs avec un vieux multimètre qui ne m'inspire pas quand au régulateur de charge ( >15 volt) ( pour les bricoleurs on trouve des équivalences à 50€ , sachant que les pièces d'origine deviennent de plus en plus rare :) )

Sachant que je ne retournerais peut être plus sur une moto , je donne aussi l'ensemble de ce que j 'ai pour l'entretient :

Liquide de frein, d'embrayage , les différents produits ( chaine , frein, carbu), la béquille de stand, filtre à huile neuf, huile neuve, des joints neufs, relais etc.... ( j'ai même l'ancien faisceau en mode dentelle :) )

PRIX : ...........€

Je ne fixe pas de prix, vous pouvez me faire une proposition en privé, j'accepterais si celle ci me semble honnête. Mais en dessous d'un certain montant je refuserais - je ne brade pas par nécessité. ( 10 ans qu'elle est dans le garage , elle ne gène pas plus que ça ).

Bonne route à vous
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre