Identification cadre 750 GSXR 85 86 87 ?

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
Eldudo
Membre confirmé
Membre confirmé

Identification cadre 750 GSXR 85 86 87 ?

Message par Eldudo »

Hello,

J'ai eu l'occasion de rentrer un petit lot de pièces en prévision de compléter un 750 86 acheté incomplet.
Dans ce lot il y a un cadre assez propre malgré quelques imperfections et des papiers Belges, il était annoncé comme 86 mais à voir les pièces présentes dans le lot j'ai un doute pour un 85...?

J'ai beau rechercher dans les précédents sujets et étant plus connaisseur des 1100, je ne retrouve pas les détails mineurs qui permettent d'identifier le cadre.

Ne me dites pas de vérifier via les numéros, les grains de moulages sont absents autour de cette zone de la colonne de direction [whistling]

Quelqu'un saurait lister les détails pour identifier le modèle de cadre?

Merci [wink]
Image
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Identification cadre 750 GSXR 85 86 87 ?

Message par mike750 »

Pour moi les cadres de 750 85 et 86 sont identiques… seule la longueur du B.O change [unsure]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Eldudo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eldudo »

La longueur du BO ça oui, faut que je retrouve la valeur de comparaison d'ailleurs. Il y a 3cm de différence il me semble...
Concernant le cadre je me trompe peut-être, j'avais en tête un renfort ou support en particulier.. [thumbsdown]
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

Possible mais j'ignore cette subtilité. Si besoin de vérifier un détail sur mon 85 (sans démonter l'intégralité de la moto... [roflmao] ) Tu me diras
Plus de prévention permettrait moins de répression
Répondre