Présentation de mike80

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Mike80
Newbie
Newbie

Présentation de mike80

Message par Mike80 »

Bonjour à tous , comme de rigueur dans tout fofo , je passe par la case présentation!!
Alors moi c est Mickaël, 41 ans de Picardie , enfin haut de France maintenant, mais plus précisément du département de la Somme ( pas très loin d’Amiens pour ceux qui connaissent ).
Permis de moto en poche à 22 ans , j ai possédé un 600 bandit de 98 en première moto , puis passage à un 750 gsxr de 1999 ( le srad) puis j ai voulu goûter un peu le bicylindre avec un 1000 rsv , pour finir sur un zx7r de 2000 , dernière moto en ma possession vendu à la naissance de ma fille ! Bref les années on passé et arrivé enfin la crise de la quarantaine avec l achat d un 1100 gsxr de 1994 🤔🤔 je sais c est pas un air huile … mais la mécanique reste principalement la meme … moto avec problème mécanique , j ai fait un changement des joints queues de soupapes , rodage soupapes etc joints neuf . Reste encore quelques petits trucs à faire avant de pouvoir rouler mais ça devrait le faire !
Enfin voilà en bref , je sais que je vais trouver beaucoup de chose sur votre forum donc je vous laisse pour aller voir tout ça!!!
Merci pour votre accueil !
À très vite
Mike
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation de mike80

Message par willy201170 »

:Panneau01: Mike !!!
Tu es le bienvenu avec la bécane de ton choix , on n'est pas sectaire [roflmao]
D'autres membres en possèdent également ou sont multimarques , moi le premier [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Mickaël!
Comme plusieurs ici, on en possède plusieurs et de marques différentes, le plaisir est dans les différents types de moteurs...
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
alex12r
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alex12r »

Soit le bienvenu ici

:Coucou33:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonsoir et bienvenue à toi et ta monture 😉
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Bonjour et :Coucou33:
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
Répondre