Présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Zenitude
- Newbie

Présentation
V à tous, j'ai 55 ans avec 35 de guidon ( pas de voiture, oui ça existe encore ). Je viens de découvrir ce forum après quelques recherches sur le web. Je viens de tomber en panne avec ma moto de tous les jours, une Indian Challenger que je possède depuis 3 ans, et j'ai un bandit 1200 de 99 en réserve. Je vais certainement faire appel à vous pour mon B12 vu qu'il va falloir aller bosser avec! Je suis en Alsace du côté de Mulhouse, j"espère ne rien oublier, ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......