GSXR 750 de 89 restoration/fiabilisation

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
TimRider
Newbie
Newbie

GSXR 750 de 89 restoration/fiabilisation

Message par TimRider »

Bonjour a tous,

Merci pour l'acceptation de l'administration Diaboloz.
Bon pour vous la faire courte, Tim, 34 balais, passionné moto depuis assez longtemps. A ce jour, j'ai fait dans l'ordre :
-Yamaha FZ6 98cv (première moto qui m'a coûté mon assurance) [ninja]
-Yamaha dragstar 650 version bobber --> premier pied dans la prépa
-Bandit 1200S 2004 -->parce que le GSXR était trop vieux pour une utilisation quotidienne [tongue]
-Triumph street triple R 2013 --> premier roadster sportif (début d'amour pour triumph)
-Yamaha Tracer 900 --> volé avant d'avoir reçu la cg définitive (pas déçu j'ai pas du tout aime cette moto [poop] )
-Triumph Speed triple 2015 --> première vraie modif perso sur la moto pour pondre un café racer qui a fait pas mal d'envieux (café racer magazine, midnight garage...etc)
20210503_123119.jpg
-Yamaha FZ6 98cv -->retour aux premiers amours (rapport fiabilité/puissance/prix imbattables selon moi)

Et pour le plaisir (et aussi parce que c'est une moto qui m'a toujours fait de l'oeil) j'ai passé le pas récemment pour me prendre un GSXR 750 de 89.
IMG_20250907_141723.jpg
Je voulais pas mettre trop cher dedans, le but n'étant pas de la remettre strictement d'origine comme certains d'entre vous font mais plutôt d'en avoir une et de glaner au fur et à mesure de la belle pièce racing. En vrai je sais pas encore si je préfère bricoler ou rouler... Ça doit se jouer a peu de choses.

Bref me voilà donc embarqué dans l'aventure GSXR et j'espère bien pouvoir échanger avec vous à ce sujet [smile]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: GSXR 750 de 89 restoration/fiabilisation

Message par willy201170 »

:Panneau01: Tim !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Tim!
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour Tim et bienvenue.je constate que tu as fini par réussir à t inscrire parmi nous.
L aventure GSXR s annonce bien 👍
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Bonjour et :Coucou33:
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
TimRider
Newbie
Newbie

Message par TimRider »

Hello,

Merci a tous, oui j'ai enfin réussi a finaliser l'inscription grâce à un admin via facebook.

Du coup ni une ni deux j'ai créé le poste pour le projet dans la section prépa tuning. Si ça va pas n'hésitez pas à le déplacer.
alex12r
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alex12r »

Soit le bienvenu ici [wink]
Répondre