FZ6 S de Scoachette

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Répondre
scoach
Membre expert
Membre expert

FZ6 S de Scoachette

Message par scoach »

Bonjour,
Y en aurait-il parmi vous qui auraient un proche cherchant une nouvelle moto de moyenne cylindrée?
Depuis son opération de la main droite l'année dernière, ma femme n'a jamais pu et ne pourra plus jamais reconduire sa moto, ni aucune autre d'ailleurs... [cry]
Elle vend donc sa 600 Fazer de 2007, moto qui a seulement 15451km (non évolutif).
Certains m'ont déjà dit de la garder pour moi afin de "m'amuser", mais je pense que ce n'est pas une bonne solution, car Scoachette, qui a déjà du mal à "digérer" l'abandon de faire de la moto en tant que conductrice, aurait encore plus de mal en voyant toujours sa moto dans le garage. [frown]
Je communiquerai le n° de téléphone de Scoachette en MP à/aux intéressé(e)(s) pour les négociations.
DSC_6845.JPG
DSC_6849.JPG
DSC_6847.JPG
DSC_6851.JPG
DSC_6853.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
jd
Modérateur
Modérateur

Re: FZ6 S de Scoachette

Message par jd »

Bonsoir.Moto proche du neuf de ce que j' ai pu voir l année dernière. Bonne vente
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: FZ6 S de Scoachette

Message par jhub »

Bonne vente et bon courage à Mme [smile]
Répondre