Problème mail compte

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Problème mail compte

Message par Diaboloz »

Slt,
il faut que je fasse des vérificatiuons car il semble y avoir un prob d 'envoi des mails/comptes avec le site

Je vais avoir un peu de temps mois prochains pour maj le site [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Problème mail compte

Message par jeanclanch73 »

Salut Diaboloz !
On est derrière toi et si tu as besoin de verifs, de tests, on est là !
C'est quoi le problème si on peut comprendre ?
[wink]
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,
apparement le site n'envoi plus de mails ex: mot d epasse oublié et /ou activation des nouveaux comptes.
je vais faire de recherches vaut que je vois ma config serveur

Ces prochaines semaines je vais revoir le site en profondeur pour tout vérifier avec une mise à jour et peut être un nouveau thème graphique [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Envoi des mails -> résolu [smile]

C'était un changement de sécurité gmail à reconfigurer [rolleyes] par contre je sais pas depuis combine de temps gmail à changé sa politique de sécurité mais le site ne devait plsu envoyer des mails depuis un moment.

Je pense que bcp en pouvait pas s'inscrire du tout car ne reçevaient pas le lien de validation [confused]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Et bien, week-end de pâques pas de tout repos pour toi Diaboloz !
On ne te voit pas souvent à la surface, tu es plus dans les profondeurs toi et heureusement :Super14: :Super14:
Cool si tu remets un coup de jeune à la page d'accueil qui n'était pas très vieille d'ailleurs, tu l'avais déjà refaite. [inlove]
On va suivre tes MAJ
[wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Hello Thierry !!!
On en avait parlé également et depuis tes modifs je reçois les mails du site dans ma messagerie et non dans les courriers indésirables comme c'était le cas auparavant.
Encore un super boulot de ta part,je pense aux autres , moi c'était dérisoire comme gène [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,
en fait je passe régulièrement sur le site (quasi tous les jours), je post pas mais je vérifie que tout est ok [wink]

@willy tu bosse tjr le mercredi à leognan ? Si oui je passerai [wink]

Oui un petit coup de jeune sur el site ne ferait pas de mal , j'ai des idées [wink]
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Oui, un coup de jeune sur l'habillage du forum pour les vieux que nous sommes, ça devrait claquer! [whistling] [thumbsup]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
willy201170
Modérateur
Modérateur

scoach a écrit : 10 avr. 2026, 10:02 Oui, un coup de jeune sur l'habillage du forum pour les vieux que nous sommes, ça devrait claquer! [whistling] [thumbsup]
Faut piocher des idées dans le post BIKINI [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170
Modérateur
Modérateur

Diaboloz a écrit : 10 avr. 2026, 09:47 Slt,
@willy tu bosse tjr le mercredi à leognan ? Si oui je passerai [wink]
[wink]
Hello Thierry !!!
Non j'ai changé de patron [wink]
Répondre