Présentation et demande

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Adbhrd
Newbie
Newbie

Présentation et demande

Message par Adbhrd »

Bonjour à tous,
Je m’appelle Adrien j’ai 30 ans,
J’ai le permis moto depuis 4 ans maintenant,
Je viens du calvados à cotée de Lisieux,
Et j’ai une demande à vous faire.
Je cherche une moto que mon père ( qui est dcd a ce jour) as eux dans les années 2000-2005
C’était une Suzuki gsx 1100 F.
J’aimerai la retrouver.
Impossible me dirait vous, sauf que cette moto, au delà de la valeur sentimentale et des souvenirs est unique
C’est une moto qui as été entièrement personnalisé, peinture de la caroserie fait à la mains.
Elle été bordeau avec des tête de loups et d’aigle.
Je vous joints une photo. (On ce moque pas de mon sacrée look à l’époque avec un merveilleux casque au bol et sûrement ma mère qui me disais de faire tchouus 🤣)
Si quelqu’un l’a déjà croisé ou vu sur un forum ou autre je serait tellement content de la retrouver.
Merci à vous tous et j’espère que je ne vous dérange pas trop avec ma demande !
« Merci d’avance à tous les motards qui partageront, la solidarité motarde existe vraiment. »
Image[/img]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Présentation et demande

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Indian74
Membre averti
Membre averti

Message par Indian74 »

Bienvenu et bonne chance dans tes recherches !
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Bonjour et :Coucou33:
Ça risque de ne pas être évident de recevoir des réponses, quelles qu'elles soient, car dans ton secteur il ne me semble pas y avoir beaucoup de membres "actifs" ayant ce modèle.
J'avais trouvé la même avec le même coloris dans l'Eure et Loir il y a 2 ans pour me servir de donneuse, mais elle n'avait pas la "décoration" personnalisée comme tu l'as décrite.
En tout cas, bonne chance, il te faudra sûrement être patient.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
Et bonne recherche [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: et pas banale comme recherche ! :Super14: :Super14:
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Répondre