Presentation du sud
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Dge06
- Newbie

Presentation du sud
Salut a tous ..presentation de mon vrai nom Greg pseudo dgé..je suis dans le sud je m'inscris sur le fofo car en fevrier 2025 j'ai acquis un 750 de 88 rouge et blanc ..rien de tel d'etre sur un forum pour parer a toutes questions sur differents probleme s'il y a ...
-
Indian74
- Membre averti

Re: Presentation du sud
Bienvenu à toi ! On attend les photos !
- willy201170
- Modérateur
Greg !!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Greg !-
Dge06
- Newbie

MERCI pour l'acceuil
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- scoach
- Membre expert

Bonjour et 
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jd
- Modérateur
bienvenue chez les dingos du airhuile ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)