Joyeuses fêtes 🥳
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Joyeuses fêtes 🥳
Bon année mon cul ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Je sais que les Vosgiens n'ont pas mal au coude ou au genou mais ils ont mal le coude ou mal les genoux, un peu comme les poulpes sont assez indépendant physiquement en étant tout seul.
Désormais je sais que dans le Sud ils se souhaitent bonne année morceau par morceau, donc
Bonne année à ton cul Marco
.
Je ne pouvais pas la laisser passer celle là
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- marcdusoleil
- Expert confirmé

La même bonne santé mon poulet ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit: