Tête de fourche 1988
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
Indian74
- Membre averti

Tête de fourche 1988
Voilà, reçue samedi !
Il n'y a plus qu'à....
Il n'y a plus qu'à....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
Re: Tête de fourche 1988
Elle est nickel
-
Indian74
- Membre averti

Elle semble ! Il ne manque que les orifices pour les clignos mais mon mécano ne semble pas plus effrayé que ça ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Quand tu marques "tête de fourche 88", c'est plus 89 ! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Pour les trous, ça reste à faire pour remettre les clignos d'origine
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Pour les trous, ça reste à faire pour remettre les clignos d'origine
-
Indian74
- Membre averti

Ah bon !?
1988 1989
1988 1989
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- <mat>
- Expert éminent

oui c'est bien une TDF (en polyester) peinte au couleur du 7r88
De chez K-M-P apparemment
De chez K-M-P apparemment
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- <mat>
- Expert éminent

tu n'as pas à t'excuser pour si peu!
T'aurais dit que c'était une TdF de 900 CBR, là ça aurait été différent
!
T'aurais dit que c'était une TdF de 900 CBR, là ça aurait été différent
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Bon ça va alors !
C'est vrai que en ce moment, c'est pas les occasions qui manquent pour se mettre un coup dans l'pif !
Les marchés de Noël s'enchaînent à un rythme soutenu et du coup, on en perd la tête !
Pour la tête de fourche, va falloir pas se louper pour les 2 trous !
-
Indian74
- Membre averti

Exact Mat, elle vient bien de chez lui ! J'en ai profité pour commander quelques petites pièces pour améliorer la bête.
J'amène la moto en avril (après avoir un peu engraissé le cochon...je parle de la tirelire) pour une peinture du flanc gauche ainsi que pour le montage de tout le reste. Le peintre en chef de chez Apex Moto à Marnaz (74) est une pointure :-) Je lui fais confiance pour percer les trous là ou il faut
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai eu l'occasion d'y voir en expo des bécanes qui devraient rappeler de biens beaux souvenirs aux personnes de ma génération ! Si ça vous intéresse, je les poste !
J'amène la moto en avril (après avoir un peu engraissé le cochon...je parle de la tirelire) pour une peinture du flanc gauche ainsi que pour le montage de tout le reste. Le peintre en chef de chez Apex Moto à Marnaz (74) est une pointure :-) Je lui fais confiance pour percer les trous là ou il faut
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai eu l'occasion d'y voir en expo des bécanes qui devraient rappeler de biens beaux souvenirs aux personnes de ma génération ! Si ça vous intéresse, je les poste !
-
Indian74
- Membre averti

D'ailleurs, boum, les voilà
Tiens, bizarre que certaines soient de travers alors qu'elles sont toutes impec sur mon téléphone
Tiens, bizarre que certaines soient de travers alors qu'elles sont toutes impec sur mon téléphone
-
Indian74
- Membre averti

Tiens, elles se remettent à l'endroit quand on clique dessus ! Suis vraiment une buse en matière d'informatique, désolé... ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)