Similicuir à foncer

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Indian74
Membre averti
Membre averti

Similicuir à foncer

Message par Indian74 »

Bonjour à tous,
J'ai fait refaire ma selle dont le similicuir était en piteux état. Cependant, je ne suis pas satisfait à 100% de la couleur que je trouve un poil trop claire. Avant de retourner chez mon sellier pour refaire faire le boulot, j'aimerais savoir s'il est possible de foncer du similicuir ? J'ai passé et repassé de la graisse incolore que j'utilise pour mes blousons en cuir. J'ai l'impression d'avoir un peu foncé la couleur mais.... Le similicuir étant une matière "plastique", j'ai un gros doute [thumbsdown]
Merci pour vos bons conseils !
jd
Modérateur
Modérateur

Re: Similicuir à foncer

Message par jd »

Avec le soleil et la lune , cela s eclaircira
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Ça va se patiner à la lumière...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Indian74
Membre averti
Membre averti

Message par Indian74 »

J'en ai parlé à mon sellier.
On recommence la rénovation avec un simili plus sombre. Sympa !
A suivre.....
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Cool ,un geste sympa [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre