Salut à tous
Je vends un échappement dont je ne connais pas la marque que j'avais monté à une époque sur mon ancien 1100/ 92
les tubulures sont à revoir (ponçage) par contre le silencieux est en BE
Je mets avec une cartouche qui est en mode "fixation 3 points" (à refaire)
je vends le tout 100e
Echappements
-
Gexjp22
- Membre émérite

Echappements
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Gexjp22
- Membre émérite

Re: Echappements
salut
je reviens sur mon annonce comme y'a une personne qui m'a contacté me demandant si ma ligne peut convenir pour un modèle année 96 ?
Merci JP
je reviens sur mon annonce comme y'a une personne qui m'a contacté me demandant si ma ligne peut convenir pour un modèle année 96 ?
Merci JP
- willy201170
- Modérateur
Ça ne montera pas comme ça
Les entraxes entre les tubes ne sont pas les mêmes car plus larges sur les w à cause du circuit de refroidissement.
Par contre mat avait monté une ligne de w sur son air/huile ...une yosh je crois en forçant et sans la chauffer..... à voir avec lui peut-être![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Les entraxes entre les tubes ne sont pas les mêmes car plus larges sur les w à cause du circuit de refroidissement.
Par contre mat avait monté une ligne de w sur son air/huile ...une yosh je crois en forçant et sans la chauffer..... à voir avec lui peut-être
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Gexjp22
- Membre émérite

Salut Willy ok pour ton info ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)