3ème sortie "Motos Classiques"

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
scoach
Membre expert
Membre expert

Re: 3ème sortie "Motos Classiques"

Message par scoach »

alex20117 a écrit : 21 sept. 2025, 19:08
scoach a écrit : 21 sept. 2025, 19:0318H, fin de parcours, dernière pause / pot de départ avant séparation
DSC_6024.JPG
Ouf, sinon l'endroit allé devenir un ehpad à ciel ouvert

OK, je sors :Forum62:
Y'en a qu'un seul qui en a bavé, le pilote de la CBR, à cause des bracelets: à l'arrivée, il m'a maudit pour les 50 générations à venir [roflmao] [laugh]
La conductrice de la TRX n'a pas eu les mêmes problèmes ... mais il y a 15 ans d'écart entre eux [whistling]
Super journée avec des fous rires à n'en plus finir, des blagues potaches et du chambrage à chaque arrêt (classique, hein?)
On remettra ça l'année prochaine, même grincheux, qui m'a maudit à l'arrivée. [laugh]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

scoach a écrit : 22 sept. 2025, 06:53
jeanclanch73 a écrit : 22 sept. 2025, 06:06 Le 1000 Fazer Fzs
Belles photos d'une belle bande de jeunes ! [roflmao] [roflmao]
Gagné: tu as le droit de participer à celui de l'année prochaine... [roflmao] [laugh]
Je l'ai reconnu, j'en ai un ! [thumbsup]
Il a 20 ans cette année ! 🎂
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

:Super14: Mais il ne rentrera pas dans les critères de participation pour l'année prochaine... [frown]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

C est pas bien de torturer les gens 😭 mais de toute façon cette année , j aurais pas pu .
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Le Beauceron (venu des environs de Chartres espécialement pour participer à cette sortie Motos Classiques) étant hébergé chez nous, voulait "bouffer" de la montagne et souhaitait faire la montée de l'Alpe d'Huez. Je l'y ai donc emmené, mais au final il a été très déçu car il n'a pas trouvé ça terrible...Ça, je le savais pour y être allé que ce soit à moto ou en voiture, mais il fallait qu'il le constate de lui-même car peut-être ne m'aurait-il pas cru.
DSC_5763.JPG
DSC_5766.JPG
DSC_5771.JPG
DSC_5776.JPG
Par contre, il ne connaissait pas le col de Sarenne qu'on pouvait faire en descendant de l'autre côté au lieu de se retaper les 21 lacets, et là, il faut reconnaître qu'i a trouvé ça nettement plus joli [inlove] , même si le revêtement laisse un peu à désirer [mad]
La preuve en photos:
DSC_5787.JPG
DSC_5791.JPG
DSC_5806.JPG
DSC_5817.JPG
DSC_5829.JPG
DSC_5833.JPG
DSC_5840.JPG
DSC_5857.JPG

Il aurait été dommage, en redescendant au niveau du barrage du Chambon, de ne pas l'emmener aux 2 Alpes pour casser la croûte
DSC_5868.JPG
DSC_5867.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

[cry] [cry] la montagne c'est un peu comme la drogue quand tu commences à y toucher difficile de t'en passer
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Il avait aussi entendu parler du lac de Serre-Ponçon et voulait savoir si c'était "loin"...l'éloignement étant assez relatif dans notre contrée, je lui ai dit qu'à vol d'oiseau, c'était moins d'une heure, par la route il fallait plutôt en compter le double puisqu'il fallait passer par le Lautaret, Briançon et ensuite encore des bornes avant d'arriver à Savines, tout ça en faisant gaffe aux radars (y'en a 5 entre Briançon et Savines) et en espérant ne pas rencontrer trop de chicanes mobiles sur la route. [mad]
Même pas peur! On y est donc allé. [laugh]
DSC_6028.JPG
DSC_6033.JPG
DSC_6034.JPG
DSC_6043.JPG
DSC_6047.JPG
DSC_6050.JPG
DSC_6064.JPG
DSC_6066.JPG
DSC_6074.JPG
Content de son weekend, il est reparti ce matin, sous la pluie [eek] , la FJ solidement arrimée sur la remorque, en prenant rendez-vous pour celui de l'année prochaine. [cool]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

jd a écrit : 22 sept. 2025, 13:58 [cry] [cry] la montagne c'est un peu comme la drogue quand tu commences à y toucher difficile de t'en passer
Eh oui, tu sais ce qu'il en est JD, hein?
Je parle de la drogue bien sûr... [laugh] [roflmao] :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Celle-là j'ai réussi à arrêter par contre la montagne c'est loin d'être gagné
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

jd a écrit : 22 sept. 2025, 13:38 C est pas bien de torturer les gens 😭 mais de toute façon cette année , j aurais pas pu .
Soignez vous bien tous les deux, une bonne préparation/remise en forme, et on vous attend de pied ferme l'année prochaine. [thumbsup]
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

C'est joli ce lac... ça mérite d'être décoré d'un gex air-huile [tongue]

Image
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »