Bonjour, nouvel arrivant sur ce forum rempli de bonnes infos.
antho, 40 ans habitant dans l'ain, passionné de restauration et mécanique moto. Je viens de faire l'acquisition d'une 750 GSXR de 1993 purple/black, je suis tombé amoureux du combo de couleur.
Je cherche à la restaurer d'origine et j'aurai donc besoin de vos lumières.
donc bien le bonjour à tous
présentation antho et sa gsxr 750
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
antho01
- Newbie

- willy201170
- Modérateur
Re: présentation antho et sa gsxr 750
Antho !!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- scoach
- Membre expert

BONSOIR ET 
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Scual
- Expert confirmé

Salut et bienvenu
Ce modèle 93 est un water. L'avantage c'est que les pièces sont globalement plus abordables que pour les RH![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Bonne restau.
Ce modèle 93 est un water. L'avantage c'est que les pièces sont globalement plus abordables que pour les RH
Bonne restau.
- jd
- Modérateur
Bienvenue chez les passionnés 
-
alex12r
- Membre éclairé

Soit le bienvenu ici