Des Bretons en vadrouille

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jd
Modérateur
Modérateur

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jd »

À noter que la mèr montait aussi vite que la bière de ma chérie descendait .je m'excuse pour les photos dans le désordre et grâce à certaines vous pouvez comprendre le choix de notre panzer mieux adapté pour les endroits où ma chérie essaie de me faire passer certaines fois et ou d'autres fois elle y arrive malgré nos pneus pas toujours adaptés. je vous avoue qu'en solo ce serait nettement plus agréable mais marié pour le meilleur et pour le pire 😂 ce que je retiens de notre petit escapade Fécamp n'est pas très intéressant à voir les falaises sont jolies mais Étretat est envahi par les touristes. Deauville est a voir .Houlgate plus dans nos goût . Vous aurez bien compris que ce qui concerne les vestiges des dernières guerres sont a voir et certains lieux peuvent déclencher une émotion très forte devant des paysages comme les plages du débarquement sinon notre coup de cœur sera sans conteste la route des caps avec la petite Irlande qui porte très bien son nom . Si vous passez dans ce coin-là n'hésitez pas à faire cette route et sortir des sentiers battus .
.
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

:Forum47: :admin:
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

FB_IMG_1757627668860.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Si c était la vérité , le nombre de touristes diminuerait 👍
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

FB_IMG_1757771287856.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

Salut à vous 2
Super virée et belles photos avec cette météo c'est sûr qu'il faut profiter du moment [thumbsup] [smile]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour . bientôt les vacances la montagne nous manquant , nous suivrons le soleil pour la rejoindre mais cette année , nous poserons plusieurs jours sur un même secteur et rayonnerons autour. Nous avons déjà repéré quelques locations en annonce autour des 200 250 € la semaine et comme d'habitude nous ne réservons rien puisque si la météo n'est pas là nous partons où le soleil se trouve. Bien sûr nous serons ravis de voir où revoir des locaux et partager quelques jolies balades si le cœur leur en dit. Nous partirons normalement fin mai jusqu'à mi-juin
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Vous savez où on est, z'êtes les bienvenus les Bretoniens. [thumbsup]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

[thumbsup]
Répondre