Au fait,
Question transmission sur le 1000 FZS, avec un pignon de 17, cela me va très bien.
J'ai passé l'âge de faire des concours de wheeling, puis en accélération cela le fait très... Très bien même.
Par contre, comme le compteur n'est pas sur la roue avant...
Ben ce qu'il m'indique correspond peu ou prou à la vitesse chrono, et c'est assez flagrant.
Moi j'aime bien d'avoir moins de tours pour une vitesse équivalente, et la boîte est là pour faire le reste.
Impeccable.
Il faudrait peut être que je songe à remettre la valve exup parce c'est un peu on/off et pire avec son flutiau de sortie.
.
Puis un changement de transmission finale à 58850 km, cela changé '' un peu'' question gratouille dans la moto
J'aurais pu ne faire que le pignon, mais bon.
Le pignon était affûté comme une lame de charcutier capable de faire des tranche de jambon monoface.
La chaîne graissée à peu près à l'équivalence de la côte bretonne après le naufrage de l'amoco Cadix, pas un point dur,
la couronne, correcte, j'aurais dû changer mon pignon avant, comme j'avais fait sur le 600, vendu à 55000 avec la couronne et la chaîne d'origine sans pas grand chose d'usure (normal dans la cinématique).
Pour 15 € x 2, une chaîne et une couronne peuvent faire énormément de kilomètres.
Bonne journée