Nouveau venu (74)
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Indian74
- Membre averti

Nouveau venu (74)
Bonjour à toutes et tous.
Christophe, 58 ans ans, en retraite depuis peu et nouvel acquéreur d'une GSX-R 750 de 1988 avec 60000kms.
Je roule depuis des années en américaine, sur Indian Springfield, une machine fantastique !
Mais j'ai possédé entre autres, dans un lointain passé (de plus en plus lointain...) une Suzuki qui m'a laissé de très bons souvenirs.
Bref, crise du retraité ou pas, j'ai réussi à trouver (presque) la même à force de recherches et de patience.
Elle est en très bon état mais elle a l'âge de ses carbus ! J'ai un peu de travail à faire dessus.....
J'aurai, dans l'avenir, sûrement beaucoup de questions à poser et de conseils à recevoir. Je suis sûr de pouvoir alors compter sur vous !
Merci pour l'accueil.
Christophe, 58 ans ans, en retraite depuis peu et nouvel acquéreur d'une GSX-R 750 de 1988 avec 60000kms.
Je roule depuis des années en américaine, sur Indian Springfield, une machine fantastique !
Mais j'ai possédé entre autres, dans un lointain passé (de plus en plus lointain...) une Suzuki qui m'a laissé de très bons souvenirs.
Bref, crise du retraité ou pas, j'ai réussi à trouver (presque) la même à force de recherches et de patience.
Elle est en très bon état mais elle a l'âge de ses carbus ! J'ai un peu de travail à faire dessus.....
J'aurai, dans l'avenir, sûrement beaucoup de questions à poser et de conseils à recevoir. Je suis sûr de pouvoir alors compter sur vous !
Merci pour l'accueil.
- willy201170
- Modérateur
Re: Nouveau venu (74)
Chris !!!Mets nous des
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
alex12r
- Membre éclairé

Soit le bienvenu ici 
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Christophe !Va falloir quand même trouver un pseudo cher voisin !
- Scual
- Expert confirmé

Christophe- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

J'ai merdouillé... une fois de plus...
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 09 août 2025, 14:23, modifié 1 fois.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Excuse, j'avais pas vu mais tu as bien un pseudo.... quel boulet je fais ! 
-
Indian74
- Membre averti

No problemo ! ;-)
J'essaye de changer mon avatar et de glisser une photo mais je n'ai pas dû envoyer suffisamment de messages pour ça !
J'essaye de changer mon avatar et de glisser une photo mais je n'ai pas dû envoyer suffisamment de messages pour ça !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Non, non, j'ai merdé, j'ai écris trop vite ...... "Indian74" va très bien, je ne l'ai pas vu, le titre de ton post m'a aveuglé
- scoach
- Membre expert

BONSOIR et 
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jd
- Modérateur
Bonjour et bienvenue chez les fous d R huile