Presentation de PatBab

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
PatBab
Newbie
Newbie

Presentation de PatBab

Message par PatBab »

Bonjour a tous,

Je suis inscrit sur le forum depuis 2022 et de mémoire je ne me rappelle pas m'être présenté, alors me voici (désolé)

J'ai aujourd'hui 66 ans et je suis à la retraite depuis 4 ans mes passion moto et musique. J'habite dans le sud.
Depuis 2022 j'ai eu pas mal de mouvement au niveau immobilier et pas vraiment le temps de me concentrer sur ma passion, dont le 1100 GSXR en particulier. Je me suis aussi bricolé un 1000 CBX 6 cylindres et je compte des que mon nouvel atelier atelier sera terminé me remettre sur mes 2 projet en cours depuis maintenant quelques temps mon 11R et une Yamaha custom XV 1900.

Cela remonte a quelques année (1992) je m'étais préparé un 1100 GSXR a ma manière que j'ai toujours gardé.Depuis quelques temps je me suis décidé de le remettre au gout du jour cadre de water, bras oscillant de speed triple, fourche gsxr 1000 2008, etc, etc.
Je voudrai bien mettre des photos mais je ne trouve pas le mode d'emploi, je continu a chercher .

J'espère pouvoir échanger beaucoup d'informations et faire profiter en toute modestie de ma petite expérience au passionné de ce forum, et j'ai put constater qu'il y en avait beaucoup plus que ce que l'on peut croire.

Voila je vous salut a tous et espère avoir étais suffisamment complet car je ne suis pas très doué pour ce genre de chose.

Bien a vous

Patrick

PS: j'essaie de vous mettre les photos de mes réalisations
C42B066F-CCF4-4559-9616-AA5781458B5D_1_201_a.jpeg
69EF537F-33A2-4F9D-9924-695378D2895C.jpeg
tempImageMunO7Z.gif
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Presentation de PatBab

Message par willy201170 »

:Panneau01: Patrick !!!
Tu as oublié de mentionner la mécanique dans tes passions [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
PatBab
Newbie
Newbie

Message par PatBab »

Désolé
Effectivement, je me demande même si en prenant de la bouteille je prend pas plus de plaisir à faire mes moto que de rouler avec ......

J'espère que ma presentation de convient et quelle va dans le bon sens

Bonne soirée
alex12r
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alex12r »

Soit le bienvenu.

Hâte de voir tes réalisations de dingo avancer, tu m'as l'air de maitriser ton sujet [thumbsup]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Patrick!
Apparemment tu as su mettre des photos donc n'hésite pas à poster de nouveau, tu maîtrises bien ton sujet :Super14: :Super14:
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
willy201170
Modérateur
Modérateur

PatBab a écrit : 27 juil. 2025, 20:38 Désolé
Effectivement, je me demande même si en prenant de la bouteille je prend pas plus de plaisir à faire mes moto que de rouler avec ......

J'espère que ma presentation de convient et quelle va dans le bon sens

Bonne soirée
Houla !!! Pas de soucis [thumbsup]
Mets nous des :Inclassable52: come dit Jean-Phi et même du 6 Cylindres on n'est pas secter [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

BONJOUR et :Coucou33:
La CBX 6 cylindres :Super14: , par contre, je ne suis pas fan des customisations: pour moi c'est un sacrilège de ne pas laisser une telle moto comme à l'origine... [cry]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Scual »

Bienvenu PatBab, d'ailleurs c'est quoi ton prénom ?

J'aime bcp tes réalisations :Super14:
scoach a écrit : 28 juil. 2025, 09:19 BONJOUR et :Coucou33:
La CBX 6 cylindres :Super14: , par contre, je ne suis pas fan des customisations: pour moi c'est un sacrilège de ne pas laisser une telle moto comme à l'origine... [cry]
Tout dépend de quoi on part... Si c'est une épave ou un truc déjà bien bricolé... [rolleyes]

De toute façon c'est une affaire de goût [wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Scual a écrit : 28 juil. 2025, 10:19 Bienvenu PatBab, d'ailleurs c'est quoi ton prénom ?
Ben c'est signé Patrick en bas de la présentation [biggrin]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Scual a écrit : 28 juil. 2025, 10:19 Bienvenu PatBab, d'ailleurs c'est quoi ton prénom ?

J'aime bcp tes réalisations :Super14:
scoach a écrit : 28 juil. 2025, 09:19 BONJOUR et :Coucou33:
Tout dépend de quoi on part... Si c'est une épave ou un truc déjà bien bricolé... [rolleyes]

De toute façon c'est une affaire de goût [wink]
Si en plus ça peut sauver un exemplaire de ce modèle et le voir roulant plutôt qu'il termine en table basse... Le bricolage a du bon [inlove]
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

...Euh....Mais rien n'empêche de la remettre en état d'origine... [whistling]
Mais comme tout le monde le dit, question de goût ... et surtout de patience [wink]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
willy201170
Modérateur
Modérateur

scoach a écrit : 28 juil. 2025, 19:29 ...Euh....Mais rien n'empêche de la remettre en état d'origine... [whistling]
Mais comme tout le monde le dit, question de goût ... et surtout de patience [wink]
Je ne connais pas le modèle mais le prix des pièces peut-être...
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Scual »

willy201170 a écrit : 28 juil. 2025, 13:34
Ben c'est signé Patrick en bas de la présentation [biggrin]
Ha ben oui [laugh]
Répondre