TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
scoach
Membre expert
Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???

Message par scoach »

DSC_4639.JPG
= 12 pots... [tongue]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par scoach le 15 juil. 2025, 10:10, modifié 1 fois.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Miam , abricots ?
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Vi, ce sont bien des abricots. [thumbsup]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

scoach a écrit : 14 juil. 2025, 19:57 DSC_4639.JPG

= 12 pots... [tongue]
Tu l'as posté comment celle-ci...car aucun problème de visibilité [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

[whistling] J'ai modifié aussi... [laugh]
alex20117
Membre expert
Membre expert

Message par alex20117 »

scoach a écrit : 14 juil. 2025, 19:57= 12 pots...
????, 50 cl, 100 cl ...
:Forum62:
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Rdv pris pour la première révision du bm, ça me fait c... de ne pas faire moi même, mais bon pas touche pendant la garantie.
Bilan au bout d'un an et presque 8000 km:y'a plus puissant, y'a plus confortable, y'a plus plein de choses...
Mais c'est un vrai couteau suisse cette moto, j'ai même poussé le vice à l'emmener sur piste.
J'ai pas fait grand chose dessus hormis un bruyancieux sc project pour remplacer la citerne qui servait de silencieux 😂
Alors oui c'est pas donné, mais si je redevais re signer je me pose pas de question😉
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Petit gadget rigolo sur la moto:l'appli gps😁[
Screenshot_2025-07-17-06-00-43-227_com.bmw.ConnectedRide.jpg
Screenshot_2025-07-17-06-01-08-977_com.bmw.ConnectedRide.jpg
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Sinon le gex vit une pré retraite presque paisible😈
2 salles, 2 ambiances entre les deux.
rien à voir entre elles mais j'aime bien les deux

Coluche
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

alex20117 a écrit : 15 juil. 2025, 19:42
scoach a écrit : 14 juil. 2025, 19:57= 12 pots...
????, 50 cl, 100 cl ...
:Forum62:
250ml [whistling]
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

gsxffred a écrit : 17 juil. 2025, 05:55 Rdv pris pour la première révision du bm, ça me fait c... de ne pas faire moi même, mais bon pas touche pendant la garantie.
Bilan au bout d'un an et presque 8000 km:y'a plus puissant, y'a plus confortable, y'a plus plein de choses...
Mais c'est un vrai couteau suisse cette moto, j'ai même poussé le vice à l'emmener sur piste.
J'ai pas fait grand chose dessus hormis un bruyancieux sc project pour remplacer la citerne qui servait de silencieux 😂
Alors oui c'est pas donné, mais si je redevais re signer je me pose pas de question😉
J'ai la même en moins "moderne" (R1200RS première phase) et je suis bien d'accord avec toi...Boulot, arsouille, balade seule ou en duo, voyage... elle sait tout faire [inlove]
Plus de prévention permettrait moins de répression
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour nous vivons une époque formidable !!! je rentre manger ce midi chez moi avec mon camion en prenant soin de laisser la place pour que les voitures puissent circuler librement et quand je repars rayé de toute part à coup de clé avec écrit salo sur la porte . Vu l'orthographe sûrement un analphabète . C'est peut-être aussi bien que je ne l'ai pas vu pour lui comme pour moi car ça aurait pu me coûter beaucoup plus cher je pense
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Il y a des fois ta quand même envie de te faire plaisir et les gonzes le mériteraient
J'ai toujours aimé les gens qui s'en prennent au matériel...c'est tellement facile .
Comme ceux qui t'insultent à l'autre bout de la planète ou derrière les écrans [mad]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

jd a écrit : 21 juil. 2025, 15:37 Bonjour nous vivons une époque formidable !!! je rentre manger ce midi chez moi avec mon camion en prenant soin de laisser la place pour que les voitures puissent circuler librement et quand je repars rayé de toute part à coup de clé avec écrit salo sur la porte . Vu l'orthographe sûrement un analphabète . C'est peut-être aussi bien que je ne l'ai pas vu pour lui comme pour moi car ça aurait pu me coûter beaucoup plus cher je pense
Un rail, du goudron et des plumes + nettoyage des voies intestinales à l'hydromel, c'est la punition minimale requise!!! :Demon12:
Modifié en dernier par scoach le 24 juil. 2025, 08:51, modifié 1 fois.
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Bonjour,
Hier, rodage des pneus de la FJ en Savoie: Col du Glandon, lacets de Montvernier, Col du Chaussy, St François Longchamp, Montgellafrey, col du Télégraphe, Col du Galibier, Col du Lautaret et une ÉNORME rincée en fin de descente, de La Grave jusqu'au Bourg d'Oisans :ico_yeah4:
La suite, en :Inclassable52:
DSC_4655.JPG
DSC_4677.JPG
DSC_4695.JPG
Lacets de Montvernier (Maurienne).jpg
DSC_4708.JPG
DSC_4716.JPG
DSC_4791.JPG
DSC_4796.JPG
DSC_4799.JPG
DSC_4803.JPG
DSC_4810.JPG
Les peuneus sont rodés ... mais la moto est à nettoyer maintenant! [whistling]
Répondre