Outre le prix, je reste dubitatif devant une annonce qui n'affiche aucune photo de la becane a vendre. Seules 3 copies d'ecran d'un article...
C'est une blague?
- LIFO950
- Newbie

C'est une blague?
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3017297412
Outre le prix, je reste dubitatif devant une annonce qui n'affiche aucune photo de la becane a vendre. Seules 3 copies d'ecran d'un article...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Outre le prix, je reste dubitatif devant une annonce qui n'affiche aucune photo de la becane a vendre. Seules 3 copies d'ecran d'un article...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Alf
- Modérateur
Re: C'est une blague?
Bonjour,
Est ce que tu es au courant que ma belle-soeur Foifoize n'est toujours pas rentrée du Portugal ?
Le petit soucis c'est que je pensais en tant que motard qu'elle était à Portimao,
Alors qu'en fait elle est moitié en vrac sur le port de Lisbonne.
Je ne vois absolument pas pourquoi il faut être dubitatif
nous sommes dans une zone de libre échange.
Bon achat et bonne chance.
Bonne journée
PS: Pour le virement de la monnaie, demande moi, je sais comment faire de manière complètement sécurisée.
Est ce que tu es au courant que ma belle-soeur Foifoize n'est toujours pas rentrée du Portugal ?
Le petit soucis c'est que je pensais en tant que motard qu'elle était à Portimao,
Alors qu'en fait elle est moitié en vrac sur le port de Lisbonne.
Je ne vois absolument pas pourquoi il faut être dubitatif
Bon achat et bonne chance.
Bonne journée
PS: Pour le virement de la monnaie, demande moi, je sais comment faire de manière complètement sécurisée.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,