C'est balot mais j'avais prévu de monter pour un séjour diététique, histoire d'affiner ce corps de rêve pour cet été !
Faudrait pas tout foutre en l'air avec des conneries !

C'est balot mais j'avais prévu de monter pour un séjour diététique, histoire d'affiner ce corps de rêve pour cet été !

Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mai 2025, 06:51C'est balot mais j'avais prévu de monter pour un séjour diététique, histoire d'affiner ce corps de rêve pour cet été !
Faudrait pas tout foutre en l'air avec des conneries !![]()

Oulala mon Alf, tu connais cette maladie aussi... la nombrilite.... Le nombril qui s'éloigne de la colonne vertébrale...Alf a écrit : ↑30 mai 2025, 12:15Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mai 2025, 06:51C'est balot mais j'avais prévu de monter pour un séjour diététique, histoire d'affiner ce corps de rêve pour cet été !
Faudrait pas tout foutre en l'air avec des conneries !![]()
Indique que tu souffres d'une hyperlordose lombaire, ou pour faire simple que le bas de ton dos pousse ton ventre vers l'avant.
Cela fait plus sérieux que de dire "j'ai bouffé l'equivalent d'un cochon et d'une vache" et en plus cela inspire la pitié![]()
Bonne ballade

Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑31 mai 2025, 12:02 Je vais m'équiper là ou c'est un attrape touriste ?
IMG_20250531_111645.jpg
![]()

J'ai eu bon flair Alf, j'ai zappé la boutique et comme il ne pleut pas, j'ai pas besoin !Alf a écrit : ↑31 mai 2025, 12:22Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑31 mai 2025, 12:02 Je vais m'équiper là ou c'est un attrape touriste ?
IMG_20250531_111645.jpg
![]()
Un magasin en Bretagne qui a une 'oriflamme' publicitaire faisant la promotion d'une marque Normande ne peut être que louche
Bonne journée