https://www.sundayrideclassic.com/
Sunday Ride Classic
- YvesGR71F
- Membre expert

Sunday Ride Classic
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- jd
- Modérateur
Re: Sunday Ride Classic
Si la météo pour notre roadtreap au Portugal est pourrie , ça pourrait être une alternative dans un nouveau tracé
- scoach
- Membre expert

Bonjour,
Oui, j'y suis déjà allé 2 ou 3 fois, c'est vraiment génial comme truc, un peu comme les coupes Moto Légende à Dijon mais en plus "grandiose".
J'ai des potes qui roulent là-bas, le circuit Paul Ricard est vraiment magnifique.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Salut,
Je ne voulais pas faire un post pour 2025 juste pour une question, donc je déterre celui-ci.
Quelqu'un s'est-il inscrit à la parade GSX-R ? Je pensais m'inscrire mais je n'ai pas trouvé sur leur site si c'est le samedi ou le dimanche qu'elle se déroule.
Je ne voulais pas faire un post pour 2025 juste pour une question, donc je déterre celui-ci.
Quelqu'un s'est-il inscrit à la parade GSX-R ? Je pensais m'inscrire mais je n'ai pas trouvé sur leur site si c'est le samedi ou le dimanche qu'elle se déroule.
- jd11r
- Newbie

Je n'ai pas encore l'info mais je pense que la parade ce déroulera le dimanche entre midi et deux
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Merci pour l'info !
Je suis étonnée que personne n'ai répondu car je pensais que plusieurs d'entre vous irait à cet évènement.
Tu y vas toi @jd11r ?
Je suis étonnée que personne n'ai répondu car je pensais que plusieurs d'entre vous irait à cet évènement.
Tu y vas toi @jd11r ?
- jd
- Modérateur
Peut être pour nous cette année
- jd11r
- Newbie

-
GR77B_
- Membre expérimenté

-
seven racer
- Membre averti

Bonsoir, j'ai l'intention d'y aller cette année , en quoi consiste la parade ? ( j'ai pas trop eu le temps de m'y intéresser , j'ai juste regardé le programme vite fais et ça me dis bien de faire le déplacement) . J'ai aussi l'intention de planter la tente sur place et donc preneur d'infos... Merci à vous.
-
seven racer
- Membre averti

Je viens de regarder en diagonale , c'est pour les motos immatriculées en 75 , 85 et 95 .... moi je suis de 91 . J'suis toujours preneur d'infos pour le camping . Faut que j'aille reposer mes yeux, je me lève tôt demain pour le boulot .
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Il y a une parade pour les 40 ans du GSX-R + expositions de différents modèles de la gamme, ils envoient plus d'info aux participants la semaine prochaine, les inscriptions sont fermées depuis le 25/04.seven racer a écrit : ↑01 mai 2025, 21:34 Je viens de regarder en diagonale , c'est pour les motos immatriculées en 75 , 85 et 95 .... moi je suis de 91 . J'suis toujours preneur d'infos pour le camping . Faut que j'aille reposer mes yeux, je me lève tôt demain pour le boulot .
Et pour le camping voici les infos :
Peut-on camper sur place ?
Oui, si vous avez acheté votre billet et sélectionné l'option "1 véhicule camping", l'accès au circuit est possible dès le vendredi.
-
seven racer
- Membre averti

Merci pour ton retour, finalement j'ai pas réservé les billets ( après avoir beaucoup hésité) . Si ceux qui y vont peuvent nous faire quelques photos...
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Bien sûr, je partagerai cela avec plaisir. Je pense aussi faire quelques vidéos shorts sur les réseaux (via Youtube et Insta). C'est un peu plus sympa.
- Pascal83
- Membre éclairé

Salut
Présent avec un 11R 92 aux couleurs d'origine en noir.
Présent avec un 11R 92 aux couleurs d'origine en noir.