J'ai le même problème chez ma mère qui stress un max du coup...mike750 a écrit : ↑24 avr. 2025, 13:51Même racket chez moi mais tous les 8ans. J'ai fais mon installation quand j'ai construit ma maison selon leurs recommandations bien entendu sinon c'était refusé. 8ans plus tard : faudrait changer ci, modifier ça....ben en fait va juste te faire enc... !!! (et j'ai ressorti LEUR certificat de conformité)<mat> a écrit : ↑24 avr. 2025, 11:21 ça me fait penser aux visites de fosses septiques tous les 6 ans ici! 225€ la visite.
C'est une vraie cash machine pour la région; juste à payer (un peu) quelques gars pour aller ramasser le pognon pour eux.
Nos installations on se les ai faites/payées nous même, on les gère et s'il y avait un souci, c'est chez nous que ça puerait... et on se démerderait à faire les travaux. A la limite une visite ça serait acceptable mais venir tous les 6 ans c'est vraiment (aussi) de l'escroquerie
ps je ne pense pas qu'il vont aller voir à quel point les terres et les ruisseaux sont pollués par l'agriculture intensive... Et le truc marrant c'est qu'à quelques dizaines de mètres de mon épandage, il y a un champs de maïs![]()
![]()
La première visite je n'y étais pas, le mec a fait le show, la deuxième fois, chance, j'étais en congé..... Je lui ai expliqué la gravure....
J'ai fait une modif mais je ne l'ai pas revu.... C'est balot !