C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bonjour,
Pas facile d'avoir un GSXR de 1990 avec tous les chevaux, mais je suis un puriste, je ne voulais pas faire les choses à moitié.
J'en suis au premier, faut être patient, c'est comme Altaya
signal-2025-04-08-14-57-32-494.jpg
Tout frais de hier.
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Louloup a écrit : ↑08 avr. 2025, 21:46
c'est beau quand c'est tout neuf et Alf sait parfaitement compter
Surpris que tu parles d'Altaya ici
Bonjour,
Bah, Altaya, ce ne sont pas les seuls qui font des miniatures.
signal-2025-04-08-20-28-40-181-1.jpg
Bonne journée
Bonjour,
Il est né dans la nuit de dimanche à lundi.
Son arrière grand-père, donc le grand-père de la jument a gagné les J.O. d'Atlanta en C.S.O. individuel en 1996.
Bonne journée
super!
Mon voisin faisait de l'élevage de pur sang arabes pour les courses d'endurance.
Nous il ne nous reste qu'une double ponette; il en faudrait + que 142 pour faire un GSXR
J'ai un pote qui fait de l'élevage de champions de CSO aussi... Elevage du Loir, tu connais ? (il quasi une dizaine de poulinieres qui mettent bas par an... et c'est toujours mignon )
jhub a écrit : ↑09 avr. 2025, 13:45
J'ai un pote qui fait de l'élevage de champions de CSO aussi... Elevage du Loir, tu connais ? (il quasi une dizaine de poulinieres qui mettent bas par an... et c'est toujours mignon )
Bonjour,
De nom cela me parle, mais les tâches sont réparties à la maison, les chevaux c'est Alfette et Mini-Alfette et Mini-Alf et moi ce sont aussi les chevaux, mais en troupeaux, condensées dans les moteurs.
Bonne journée