Petite présentation jd11r
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- jd11r
- Newbie

Petite présentation jd11r
Salut tous le monde
Petite présentation,
Jean Damien alias jd11r ou JD, bientôt 55 ballets
Je vie dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux et je roule principalement avec des 1100 GSX-R modifié par mes soins.
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : la nature et les animaux, le bricolage et la moto bien sûr que je pratique sur route et circuit. je m'occupe également de l'association Spirit Of First GSX-R
Sur Airhuile depuis quelques années je ne mettais pas présenté, c'est maintenant chose faite.
Quelques un de mes jouets
Petite présentation,
Jean Damien alias jd11r ou JD, bientôt 55 ballets
Je vie dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux et je roule principalement avec des 1100 GSX-R modifié par mes soins.
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : la nature et les animaux, le bricolage et la moto bien sûr que je pratique sur route et circuit. je m'occupe également de l'association Spirit Of First GSX-R
Sur Airhuile depuis quelques années je ne mettais pas présenté, c'est maintenant chose faite.
Quelques un de mes jouets
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
Re: Petite présentation jd11r
Bonjour et bienvenue avec ta belle brochette de motos 
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Jean Damien (jd existe déjà sur le forum Et bien, super belles motos que tu as avec de belles pièces pour ceux qui auront l'oeil affûté !
Je pense qu'on va te harceler de questions prochainement et félicitations pour l'assos "Spirit of first Gex"
Tu habites aussi dans une très belle région que je connais un peu, pour le pinard notamment " le Ventoux", j'en ai toujours en stock que je prends chez un producteur local
A très bientôt pour la "questionnette"
- Bruno
- Expert éminent sénior

Belle présentation

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
Louloup
- Expert éminent

Bonsoir et bienvenue sur le forum .
Tes bécanes sont superbes et je ne doute pas que techniquement elles soient au top .
Bravo![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Tes bécanes sont superbes et je ne doute pas que techniquement elles soient au top .
Bravo
- willy201170
- Modérateur
J.Damien !!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- scoach
- Membre expert

bonjour et 
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- Scual
- Expert confirmé

Bienvenu Jean Damien 
- Stf06
- Newbie

Belles machines ! 
- jd11r
- Newbie

- jd11r
- Newbie

Merci et au plaisir pour la "questionnette"jeanclanch73 a écrit : ↑16 mars 2025, 10:13Jean Damien (jd existe déjà sur le forum
)
Et bien, super belles motos que tu as avec de belles pièces pour ceux qui auront l'oeil affûté !
Je pense qu'on va te harceler de questions prochainement et félicitations pour l'assos "Spirit of first Gex"
Tu habites aussi dans une très belle région que je connais un peu, pour le pinard notamment " le Ventoux", j'en ai toujours en stock que je prends chez un producteur local
A très bientôt pour la "questionnette"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

jd11r a écrit : ↑22 mars 2025, 10:01Merci et au plaisir pour la "questionnette"jeanclanch73 a écrit : ↑16 mars 2025, 10:13Jean Damien (jd existe déjà sur le forum
)
Et bien, super belles motos que tu as avec de belles pièces pour ceux qui auront l'oeil affûté !
A très bientôt pour la "questionnette"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
didier11r
- Expert éminent

Salut Jean-Damien,
Content de te lire ici.

Content de te lire ici.
- willy201170
- Modérateur
On vous reconnaît vous terminez votre pseudo par 11R comme le club
Content de voir et de pouvoir échanger avec des passionnés
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd11r
- Newbie