Concentration de la Burle Alt 1200

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Concentration de la Burle Alt 1200

Message par Lawran »

Lol Alf ! Oui il y a du avoir dans mes ancêtres très lointains avant les singes, un croisement avec un ours blanc !

J'ai discuté avec un parisien qui etait venu à la Burle et qui ne chauffe jamais son appartement. Du coup en hiver il fait dans les 14 degrés la plupart du temps et il me disait que quand on est habitué c'est suffisant !!!

Sûrement le même croisement pour lui aussi !! Lol

Et merci les amis pour vos compliments ça fait plaisir.

Sinon top de chez top la sur-tente, ça peut changer la vie.

Par exemple l'année dernière il y a eu 30 cm à la burle et la bas tu es dans un piège en cas de mauvais temps etant donné le trou perdu ou ca se trouve et le relief environnant.

Certains durant cette édition de l'annee derniere ont du attendre le mardi pour pouvoir partir, et ceux qui ont tenté de sortir le dimanche ont mis 4h pour faire 3 km avant de retrouver des routes plus praticables.

Avec une tente comme la tienne ça serait l'idéal pour tenir plusieurs jours au sec quelque soit la météo !

Et sinon en effet les vieux air huile deviennent vraiment rare en concentre et pourtant quel pied de rouler avec.

La j'ai vraiment profité car plus de la moitié du trajet pour y aller comme pour revenir c'était des routes avec des virages et super paysages, une vraie orgie rendue possible avec le soleil et des routes sèches.

Sauf de nuit le vendredi soir pour rejoindre le bivouac dans un petit village perdu en Margeride car avec le verglas ou les gravillons, c'était moins plaisant mais ça fait des gros souvenirs.

Par exemple avec Arnaud un moment on était sur des tous petits virages de montagne et à la sortie d'un virage sans visibilité surtout de nuit, on est passé sur un ruisseau qui coulait sur la route mais complètement gelé. Du coup on a fait tous les 2 pareils, on a relevé la moto quite à faire un tout droit, mais sinon c'était la gamelle assurée. Même pas le temps de faire un signe à celui qui suit, ça va trop vite. Et franchement heureusement qu'on était seuls sur la route car la trajectoire était pas jolie-jolie !!

Par contre faire ce genre de trajets seul ça devient un peu risqué car en cas d'accident il vaut mieux être en capacité de pouvoir téléphoner car sinon, passer une nuit dans un ravin avec des températures bien négatives, ça doit pas être un bon souvenir je penses !

C'est la où tu ressens bien le petit challenge notamment le dimanche soir car pour le retour j'étais seul donc la, tu fais gaffe encore plus.
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Lawran c'est quand même le gars qui bouffe des milliers de kilomètres pour se retrouver dans un coin perdu ou,
- La Sibérie centrale paraît être les Maldives.
- Il compte éventuellement y rester coincé plusieurs jours, tranquille dans une toile de tente "parce que c'est confort".
- Il cause avec des Parisiens qui vivent comme Aslak le petit lapon dans leur appartement .
.
Et tout cela en moto [eek]
Je crois que c'est la seule personne qui arrive en calbart avec son savon et sa serviette pour la séance de torture à l'eau glacée et qui fait une remarque parce que c'est un peu chaud pour rentrer rapidement dedans.
.
Un malaaaaaade j'vous dis... Un malaaaaaade
[wink]
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

[roflmao] [roflmao] [laugh] [laugh]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Lawran »

[laugh] [laugh] [laugh] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
<mat>
Expert éminent
Expert éminent