En gros si tu as des pneus lisses et un CT valable, l'indemnisation risque d'être compliquée quand l'expert va passer.
Et ça remet ça avec le CT
- mike750
- Expert confirmé

Re: Et ça remet ça avec le CT
Je pense que rien ne change pour les assurances..
En gros si tu as des pneus lisses et un CT valable, l'indemnisation risque d'être compliquée quand l'expert va passer.![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
En gros si tu as des pneus lisses et un CT valable, l'indemnisation risque d'être compliquée quand l'expert va passer.
Plus de prévention permettrait moins de répression
- YvesGR71F
- Membre expert

En cas d'accident, que je ne souhaite à personne, je veux voir la réaction de l'assureur qui aurait à indemniser un dommage de plusieurs millions d'euros.
C'est ce que peut coûter un paraplégique qu'il faudra indemniser tout le restant de sa vie.
Et ne pas oublier qu'en cas de sinistre un expert passe.
Sans contrôle technique ou avec une machine qui n'est pas d'origine, surtout puissance moteur, comment sera son rapport et la position de l'assureur.
Désolé d'être pessimiste mais![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
C'est ce que peut coûter un paraplégique qu'il faudra indemniser tout le restant de sa vie.
Et ne pas oublier qu'en cas de sinistre un expert passe.
Sans contrôle technique ou avec une machine qui n'est pas d'origine, surtout puissance moteur, comment sera son rapport et la position de l'assureur.
Désolé d'être pessimiste mais
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- Scual
- Expert confirmé

Même s'il est vrai que certaines assurances ont communiqué sur le fait qu'elles assureraient même sans ct, est ce qu'elles indemniseront pour autant...
Faut se méfier c'est sournois une assurance![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
Faut se méfier c'est sournois une assurance
- mike750
- Expert confirmé

Surtout les petites lignes en police 4 en fin de contrat
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jd
- Modérateur
Assureurs = v...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tiens justement sur le net...
Ça parle de vélo et trottinette....
Ils vont prendre plaisir....
Ils vont prendre plaisir....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- <mat>
- Expert éminent

C'est plus plaisant et plus rentable de contrôler les 2roues à la BAULE que d'aller se confronter aux narcotrafiquants dans le 93 ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- willy201170
- Modérateur
Ça fait partie des priorités ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- jd
- Modérateur
Pas besoin d'aller à Paris sur Rennes ça commence à être vraiment une catastrophe on voit les vendeurs dans la rue mais il y a pas de problème et on sait très bien où ils sont à l'heure actuelle il vaut mieux être vendeur de merde que possesseur d'un véhicule et du permis de conduire
- fred-51
- Expert confirmé

Ce Pays mais sourtout ses dirigeants me dégoute au plus haut point ……………………………………
Si j'avais de l'oseille , il y a longtemps que j'aurais mis les voiles !
il me reste 2 ans à tiré avant la retraite ( 2 piges si c'est fumier de dirigeants nous en rajoute pas ! ) ………………
Je suis en train de me rencarder une fois en retraite pour me barrer !! … bref en clair j'en ai ras l'fion ! …………
Si j'avais de l'oseille , il y a longtemps que j'aurais mis les voiles !
il me reste 2 ans à tiré avant la retraite ( 2 piges si c'est fumier de dirigeants nous en rajoute pas ! ) ………………
Je suis en train de me rencarder une fois en retraite pour me barrer !! … bref en clair j'en ai ras l'fion ! …………
- alex20117
- Membre expert

IntoxYvesGR71F a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:29 Pour info : https://www.tf1info.fr/transports/video ... 49738.html
- alex20117
- Membre expert

Et si en plus tu ajoutes le budget des" concubines", calcules !jeanclanch73 a écrit : ↑11 févr. 2025, 13:29 Quand on voit qu'un paquet de clopes coûte plus de 12 euros, si on compte un paquet par jour ça fait 360 boules par mois pour se faire plaisir....
- Alf
- Modérateur
Bonjour,alex20117 a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:10IntoxYvesGR71F a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:29 Pour info : https://www.tf1info.fr/transports/video ... 49738.html
Ce n'est pas complétement de l'intox.
C'est plutôt une fuite pas forcément souhaitée du lobbying qu'exerce le TUV sur les décisionnaires de l'Europe.
Puis c'est devenu une 'mode' de balancer une grosse merguez pour renifler l'odeur et s'adapter en fonction.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,