C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bonjour,
Quand je repense que Securitest qui est Suisse désormais, leader mondial du CT grâce à l'Europe (dont la Suisse n'est pas) affichait sa publicité sur la meule de Zarco (Qui avait indiqué son opposition au CT moto, qui touche des royalties de représentation d'April moto, propriétaire du 'plus grand site motard de France) au grand prix de France.
De la pub qui coûte la peau du fion, que l'on finance et que l'on ne veut pas, que personne n'a remarqué, mais qui aurait dû être sifflée et huée abondamment, a voir l'année prochaine.
C'est d'un cynisme...
Diogène doit se retourner dans son tonneau de l'utilisation de son concept.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Quand on voit ce qui se passe à l'heure actuelle en France, plus rien de m'étonne. Ca fait penser à la diatribe d'Audiard, les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait!!
Sur mes 6 motos, aucune n'a passé le contrôle technique et pourtant je fais 62 kms par jour pour aller bosser en RP.
Je sais que dans d'autres coins de France ça va être plus compliqué....Courage!!
Bonjour,
Et bien si ce n'est pas viable économiquement, qu'ils arrêtent de le faire et qu'ils ne couinent pas auprès des autorités pour limiter les points de contrôle ou augmenter le prix du passage.
Personne ne les obliges à faire ce contrôle.
Pour le moment ils n'ont pas trop investi, il est temps d'arrêter.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Bonjour
A savoir que le TUV et Dekra(sous), se roulent des galoches autant comme autant.
Les Allemands sont les champion d'Europe du business sous couvert d'escrologie, et très certainement sur le podium mondial, avec un pied voir les deux sur la plus haute marche.
Bonne journée
Quand on voit qu'un paquet de clopes coûte plus de 12 euros, si on compte un paquet par jour ça fait 360 boules par mois pour se faire plaisir....
Un CT, que je ne partage pas mais que j'ai payé 70 boules pour 3 ans, ça laisse de la marge quand même....
Après l'autre solution c'est d'avoir une moto de moins de 4 ans et devoir la payer peut-être à credit mais c'est une solution aussi.