C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bonjour tout le monde, il y a deux ou trois jours, j'apprends que la circulation interfile va être légalisée! Tout content, je me dis, pour une fois ils ont un peu réfléchi à la question.
Seulement, aujourd'hui j'apprends que l'association raz le scoot veut déposer un appel!! Ils nous pourrissent la vie avec le contrôle technique et maintenant c'est la circulation interfile!!
Quel pays de liberté !!
Bonjour,
Ces personnes ont la capacité de nuisance d'un moustique posé sur mes parties génitales, le pire c'est qu'ils en sont fiers et qu'ils le revendiquent.
Allez zou, va falloir trouver le spray adéquat.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Bonjour,
Ils ont tout compris,
Ils ne représentent qu'une infime partie de la population, mais ils font du populisme à fond.
Ce sont ni plus ni moins que les colporteurs de mauvaise augure des gouvernements quels qu'ils soient, comme cela ces derniers ont les mains "propres".
Et en échange ils récupèrent de l'argent public (le mien, le votre) ainsi que de la visibilité dans les médias.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Et oui une association qui représente peu de personnes au niveau de Paris, alors au niveau de la France.....
Quand même dingue que tout se décide à Paris, même par les associations, je dis ça mais en plus je vis en RP que je vais quitter dès que possible !!
Bonjour,
Un de leur 'éminent' représentant à quitté la RP, parce que c'était 'la guerre'.
Du coup, il se sent probablement investi tel un missionnaire jésuite de prêcher la bonne parole sécuritaire sur l'arc Atlantique tout en vendant des vélos allemands fabriqués en Asie pour le prix d'un rein et d'un oeil valide.
En gros comme le CT, c'est pas de la faute des centres, z'ont rien a gagner, c'est juste des lois.
.
D'ailleurs je me posait une question...
Quid de la législation quand on trimballe des enfants (des parce que ils sont deux voir trois dans le bac) dans le bac des vélos cargo si on se fait ratatiner ?
Vous pouvez vous faire plaisir, ils passent leur temps à lire les sites motos pour pomper de l'information et modifier leur communication.
Francky si tu me lis bisous.
Bonne journée