Conduite moto vue diminuée...
-
Louloup
- Expert éminent

Re: Conduite moto vue diminuée...
J'ai fini de monter ces modèles radiocommandés électriques typés loisirs ;
montage tous roulements ;
électronique installée.
Modèles achetées carrosseries déjà peintes ,
vous comprendrez plus tard pourquoi;
reste les décos à faire :
Land Rover Defender :
Toyota FJ Cruiser :
montage tous roulements ;
électronique installée.
Modèles achetées carrosseries déjà peintes ,
vous comprendrez plus tard pourquoi;
reste les décos à faire :
Land Rover Defender :
Toyota FJ Cruiser :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 14 janv. 2025, 20:49, modifié 2 fois.
-
Louloup
- Expert éminent

Et je viens de finir de monter un VW Type 2 ;
idem tous roulements ;
électronique installée;
Reste la peinture et déco à faire , je sais pas encore quelle couleur.
le vrai :
Ces modèles radiocommandés font environ 40cm et l'échelle c'est 1/10
idem tous roulements ;
électronique installée;
Reste la peinture et déco à faire , je sais pas encore quelle couleur.
le vrai :
Ces modèles radiocommandés font environ 40cm et l'échelle c'est 1/10
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Louloup
- Expert éminent

Coté maquettes ;j'ai enfin réussi à avoir le 6ème modèle de GSX-R 750 de chez Hasegawa à l'échelle 1/12;
ça venait de....Sicile.
1an pour en trouver une
Je vous mets bientot une photos des 6 boites![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
ça venait de....Sicile.
1an pour en trouver une
Je vous mets bientot une photos des 6 boites
-
Louloup
- Expert éminent

Sinon j'ai acheté cette revue car en 2004 je trainais mon cul au qatar et j'ai eu la chance de me retrouver sous l'aile de ce bombardier US :
Parce que j'ai ça en stock depuis 6 ou 7 ans ; j'avais profité de la fermeture d'un magasin ;
longueur environ 95cm ;pièces photodécoupéees :
lien vidéo du montage:
https://www.youtube.com/watch?v=rwgeu8BR9yQ
Parce que j'ai ça en stock depuis 6 ou 7 ans ; j'avais profité de la fermeture d'un magasin ;
longueur environ 95cm ;pièces photodécoupéees :
lien vidéo du montage:
https://www.youtube.com/watch?v=rwgeu8BR9yQ
- willy201170
- Modérateur
Comme dit JD , plusieurs avis valent mieux qu'un seul.
Plus on vieillit et plus il y a de
sur les années qui arrivent....c'est moche
On va tous arriver à avoir une place dans la section qui ne va pas tarder à être créée :
Les Tamalous![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Plus on vieillit et plus il y a de
On va tous arriver à avoir une place dans la section qui ne va pas tarder à être créée :
Les Tamalous
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- fred-51
- Expert confirmé

Merdoum Louloup j'avais manqué se post ! ..................Louloup a écrit : ↑04 janv. 2025, 15:03 Bonjour à tous .
Suite à un contrôle de la vue pour changement lunettes et scanner des 2 yeux ( tension oculaire );
il apparait que j'aurai un truc malin derrière l'iris de l’œil gauche ;
En gros un grain de beauté qui tournerait mal avec début de décollement de la rétine .
l'ablation est envisagée![]()
j'en saurais plus le 10 janvier.
Du coup je me dis que la bécane ; ça risque d’être foutu .
Si certains d'entre vous connaissent quelqu'un qui à continué la bécane dans cette situation ;
je serai ravi des retours![]()
Merci à vous .
je te souhaite courage et que tout s'arrange ........................
- fred-51
- Expert confirmé

Comme tu le dit si bien pour nos Anciens !jeanclanch73 a écrit : ↑14 janv. 2025, 18:31 On va pouvoir ouvrir une section pour les problèmes de santé, on y va tous...
Faut se soigner Louloup, c'est la merde mais on est déjà dans un pays où s'est "moins pire" qu'ailleurs.... du moins j'espère !![]()
Ça me fait penser aux anciens qui ne parlaient que de problème de santé quand on était jeune, ça nous faisait marrer mais maintenant c'est à notre tour et on rigole moins.... On pense à eux surtout...![]()
Après une biopsie lundi dernier, j'attends les résultats des prélèvements... Un vrai bonheur la vieillerie à pas 60 balais !![]()
j'voulais pas en parler , mais vue les problèmes de santé de certain qui arrive avec l'age ...........
On ma dianostiqué il y a 1 mois env une saloperie de crabe qui parait s'installe ! ......... suite à des douleurs digestive qui dure depuis 2ans env ......... des douleurs au point que je dors que 2 ou 3 heures par nuit tellement je morfle ! ........
je prends des cachetons mais ça suffit de moins en moins ! ..........
Pour l'instant j'ai refusé tout traitement ( et je le cache pour l'instant à ma fille ) ............
Sans doute l'anguoisse ou la peur ! ....... et puis des ex vécus de mon père ou ma tendre regrété bien aimée de traitement chimio etc ........... pour finir ........ bref ! ..............
Donc pour l'instant , tant que c'est à peut près suportable , ça reste comme ça ( mème si je sens bien que ça va de moins en moins ) .................
A par ici , c'est la première fois que j'en parle ! ... Pardons les gars pour la morosité de ma réponse , mais ici sur se fofo j'me sens un peut comme chez moi .
- jd
- Modérateur
Bonjour en ce qui me concerne d'après Internet je suis déjà mort donc je n'ai plus rien à craindre 

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Louloup tant que tu arrives à assembler toutes les petites pièces, c'est que tu vois clair.
C'est quand tu n'arrive plus à voir le bon sens des pièces du puzzle Duplo qu'il faut commencer à se dire que c'est un signe.
.
Fred, t'inquiète pô, en écrivant ici, c'est aussi confidentiel que si tu écrivais sur Twitter, Tiktok et facebook réunis
.
Allez, bonne journée quand même, mettez des slips en fourrure, ça miche manquerais plus d'attraper une onglée dans ce secteur.
Louloup tant que tu arrives à assembler toutes les petites pièces, c'est que tu vois clair.
C'est quand tu n'arrive plus à voir le bon sens des pièces du puzzle Duplo qu'il faut commencer à se dire que c'est un signe.
.
Fred, t'inquiète pô, en écrivant ici, c'est aussi confidentiel que si tu écrivais sur Twitter, Tiktok et facebook réunis
.
Allez, bonne journée quand même, mettez des slips en fourrure, ça miche manquerais plus d'attraper une onglée dans ce secteur.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
Louloup
- Expert éminent

Coucou :
1 - j'ai pas mal.
2- je vois clair... avec les lunettes
3- j'ai préparé mes vieux jours en stockant du modélisme et maquettes.
4- je m'entraine au cas où en me cachant l'œil gauche ,
putain, ce n'est pas simple
Amitiés Fred
Bonne journée à tous .
1 - j'ai pas mal.
2- je vois clair... avec les lunettes
3- j'ai préparé mes vieux jours en stockant du modélisme et maquettes.
4- je m'entraine au cas où en me cachant l'œil gauche ,
putain, ce n'est pas simple
Amitiés Fred
Bonne journée à tous .
- scoach
- Membre expert

Il est vrai que ce n'est pas cool ces problèmes de vision Louloup, mais, il y a une possibilité que personne n'a évoquée: il reste la possibilité de faire du tir de précision...
Non, je déconne
La vieillesse, et par conséquent le déclin des cellules, n'arrange rien et tout le monde n'a pas le même patrimoine génétique.
Par conséquent il faut bien se rendre à l'évidence qu'à l'approche de (et après) la soixantaine, il en reste moins à vivre qu'il n'en a été vécu
: raison de plus pour profiter pleinement de ses passions. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Non, je déconne
La vieillesse, et par conséquent le déclin des cellules, n'arrange rien et tout le monde n'a pas le même patrimoine génétique.
Par conséquent il faut bien se rendre à l'évidence qu'à l'approche de (et après) la soixantaine, il en reste moins à vivre qu'il n'en a été vécu
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
-
Louloup
- Expert éminent

Je me motive en regardant mon beau-père qui vit comme dans les années 50 ;
il se nourrit de son jardin;
surtout le radis noir
Bon 91 ans ;
ça va encore bien .
Du coup je me dis que je n'ai peut-être fait que les 2/3 du chemin![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
il se nourrit de son jardin;
surtout le radis noir
Bon 91 ans ;
ça va encore bien .
Du coup je me dis que je n'ai peut-être fait que les 2/3 du chemin
- Lawran
- Membre expérimenté

Bon courage les gars, c'est franchement pas cool ce genre de merde qui modifi le cours de la vie.
Fred-51, merde, désolé pour toi, ton medecin il en dit quoi ? Ca vaudrait le coup ou pas un traitement car c'est pas evident d'avoir les vrais infos dans ce genre de cas.
En tous cas bon courage et pour la douleur ca vaudrait le coup de prendre des medocs plus puissant si c'est possible ? Parceque 2 ou 3h de sommeil c'est vraiment que tu morfles trop.
Fred-51, merde, désolé pour toi, ton medecin il en dit quoi ? Ca vaudrait le coup ou pas un traitement car c'est pas evident d'avoir les vrais infos dans ce genre de cas.
En tous cas bon courage et pour la douleur ca vaudrait le coup de prendre des medocs plus puissant si c'est possible ? Parceque 2 ou 3h de sommeil c'est vraiment que tu morfles trop.

https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
- jd
- Modérateur
Comme dit précédemment ça devient très compliqué d'échapper aux problèmes de santé l'âge avançant . Sans parler de la confiance dans la médecine qui pour moi fait marche arrière en terme de qualité de prise en charge et de soins
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Un motard cela met en application la citation de Marcel Prevost,
"Je voudrais mourir jeune mais le plus tard possible"
C'est pour cela que l'on est comme le Highlander, toujours jeune.
Donc il y à
Très jeune
Jeune
Moins jeune
Et pis c'est tout
Bonne journée
Un motard cela met en application la citation de Marcel Prevost,
"Je voudrais mourir jeune mais le plus tard possible"
C'est pour cela que l'on est comme le Highlander, toujours jeune.
Donc il y à
Très jeune
Jeune
Moins jeune
Et pis c'est tout
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,