SPAM du site, Si cela vous intéresse, sait-on jamais
- Alf
- Modérateur
SPAM du site, Si cela vous intéresse, sait-on jamais
Bonjour,
Comme vous le savez probablement, le site est régulièrement "attaqué" par des propositions plus ou moins alléchantes d'augmentation ou de réduction diverses et variées, ainsi que d'offres venant de pays exotiques ou de l'Est.
Elles sont soient virées en automatiques, soient virées par intervention de quelques personnes.
En tous les cas, j'ai quand même retenue celle-ci,
Il n'y a pas de raison qu'une toute petite partie des participants au site en profite.
.
ANNONCE EN QUESTION
Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance.
Je suis belle et adore m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées à deux confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le **** 875-6429 et demandez Daisy.
.
Personnellement je pense que c'est au moins aussi valable que Foifoize au Portugal.
.
A bientôt
Comme vous le savez probablement, le site est régulièrement "attaqué" par des propositions plus ou moins alléchantes d'augmentation ou de réduction diverses et variées, ainsi que d'offres venant de pays exotiques ou de l'Est.
Elles sont soient virées en automatiques, soient virées par intervention de quelques personnes.
En tous les cas, j'ai quand même retenue celle-ci,
Il n'y a pas de raison qu'une toute petite partie des participants au site en profite.
.
ANNONCE EN QUESTION
Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance.
Je suis belle et adore m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées à deux confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le **** 875-6429 et demandez Daisy.
.
Personnellement je pense que c'est au moins aussi valable que Foifoize au Portugal.
.
A bientôt
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Re: SPAM du site, Si cela vous intéresse, sait-on jamais
Bonjour,
J'oubliais,
Daisy nous avait par la même occasion envoyé une photo d'elle à poil, autant que tout le monde en profite,
.... Lien non fonctionnel ....
Comme cela, vous êtes au courant de tout, et Bruno il gardera pas tous les bons plans pour lui
Bonne journée
J'oubliais,
Daisy nous avait par la même occasion envoyé une photo d'elle à poil, autant que tout le monde en profite,
.... Lien non fonctionnel ....
Comme cela, vous êtes au courant de tout, et Bruno il gardera pas tous les bons plans pour lui
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Zut,
Je crois bien que le lien ne fonctionne pas.
Bonne journée
Zut,
Je crois bien que le lien ne fonctionne pas.
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
Au cas où,
Pour que Daisy ne m'en veuille pas, voici la photo jointe en question,
Pour que Daisy ne m'en veuille pas, voici la photo jointe en question,
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Scual
- Expert confirmé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jd
- Modérateur
- scoach
- Membre expert

Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- willy201170
- Modérateur
Daisy est plus jolie que foifoize
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Diaboloz
- Administrateur

Slt,
j'ai pas vu les spams, c'est des inscriptions fantomes ?
@+
j'ai pas vu les spams, c'est des inscriptions fantomes ?
@+
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Daisy... Un fantôme...
Tu vas te faire mordre toi.
Bonne journée
-
Louloup
- Expert éminent