Bonjour,
J envisage de remplacer le maître cylindre embrayage d origine Ur une 1200 bandit de 96,par 1 radial brembo ou autre, cependant impossible de savoir quel diamètre il faut.
Pour le frein j opté pour du PR 19.
merci de vos retours.
Yann
Maitre cylindre embrayage
-
Yann974
- Newbie

- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: Maitre cylindre embrayage
Bonjour
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié.
A lire
Mode d'Emploi viewtopic.php?t=34970
Merci d’y remédier à ta prochaine connexion.
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié.
A lire
Mode d'Emploi viewtopic.php?t=34970
Merci d’y remédier à ta prochaine connexion.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Sur mes 2 11R j'ai monté du mc embrayage Brembo, c'est du PR 16 et ça va nickel
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Yann974
- Newbie

Bjr, au top je vais partir sur un PR16, merci
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je me suis jamais trop posé la question, suffit d'en prendre un qui se monte à gauche et il sera pour embrayage.
Celui sur la photo provient d'un 1100 hypermot Ducat.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Celui sur la photo provient d'un 1100 hypermot Ducat.
- willy201170
- Modérateur
En général plus un maitre cylindre est gros, plus la poignée est dure et la course courte.
Plus il est petit, plus il a d'attaque , la course est plus longue avec une sensation plus spongieuse aussi.
Mais il y a tellement de critères qui rentrent en compte ....et envie de te dire que c'est un peu le feeling de chacun qui tranche![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Plus il est petit, plus il a d'attaque , la course est plus longue avec une sensation plus spongieuse aussi.
Mais il y a tellement de critères qui rentrent en compte ....et envie de te dire que c'est un peu le feeling de chacun qui tranche
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

Oui j'ai aussi fait la même chose sur mes deux 11R en axial. On embraye sans effort avec çajeanclanch73 a écrit : ↑11 déc. 2024, 13:34 Sur mes 2 11R j'ai monté du mc embrayage Brembo, c'est du PR 16 et ça va nickel
Screenshot_20241211_133201.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Yann974
- Newbie

Hello, merci, alors en fait c écris dessus....d origine c du 14....
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior