MotoGP
- jd
- Modérateur
Re: MotoGP
Ça risque d'être plus compliqué l année prochaine si Suzuki ne ressort pas une nouvelle machine
- alex20117
- Membre expert

Et de 3 podium cette année ...
No comment
No comment
- jd
- Modérateur
Le champion de l année prochaine 
-
Louloup
- Expert éminent

Bonsoir,
Compte tenu des actualités du côté de Valence
,
Il se pourrait que le titre de champion du monde motoGP se joue ce weekend ...
Compte tenu des actualités du côté de Valence
Il se pourrait que le titre de champion du monde motoGP se joue ce weekend ...
- jd
- Modérateur
Rien n'est encore définitif .le gp de valence pourrait avoir lieu ailleurs
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Scual
- Expert confirmé

Ça se jouera à Barcelone à priori... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Dernier GP de la saison,
Je regarde cela à cette adresse en me faisant passer pour un Suisse avec un VPN gratuit, si je conserve mon IP France cela ne fonctionne pas.
https://www.rts.ch/play/tv/-/video/moto ... 61592e53e1
.
D'ailleurs, si je conserve mon IP Suisse avec le VPN, je ne peux pas me connecter sur Airhuile, j'ai de la famille en Suisse, je vais leur demander de tenter une connexion pour voir.
Bonne journée
Dernier GP de la saison,
Je regarde cela à cette adresse en me faisant passer pour un Suisse avec un VPN gratuit, si je conserve mon IP France cela ne fonctionne pas.
.
D'ailleurs, si je conserve mon IP Suisse avec le VPN, je ne peux pas me connecter sur Airhuile, j'ai de la famille en Suisse, je vais leur demander de tenter une connexion pour voir.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Alf a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:41 Bonjour,
Dernier GP de la saison,
.
.
Je vais passer par TOR pour voir
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Je suis Suisse actuellement, on verra bien si cela fonctionne. (Je n'ai pas trouvé d'IP Bretonne dommage, un Breton cela passe partout)
.
Pour le motoGP, actuellement le Champion n'est pas défini,
Mais Martins à quand même de forte chance,
Aux points il lui suffit de finir au moins 9eme, cela laisse de la marge pour ne pas se sortir.
.
Maintenant nous verrons bien si il va jouer devant ou pas, ce qui peut mettre du "pep's" dans son titre.
.
Bon GP
Je suis Suisse actuellement, on verra bien si cela fonctionne. (Je n'ai pas trouvé d'IP Bretonne dommage, un Breton cela passe partout)
.
Pour le motoGP, actuellement le Champion n'est pas défini,
Mais Martins à quand même de forte chance,
Aux points il lui suffit de finir au moins 9eme, cela laisse de la marge pour ne pas se sortir.
.
Maintenant nous verrons bien si il va jouer devant ou pas, ce qui peut mettre du "pep's" dans son titre.
.
Bon GP
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
L'adresse de RTS, parce qu'ils basculent d'une chaîne à l'autre,
.
https://www.rts.ch/play/tv/rts-livestreams
.
Le GP2 c'est là
https://www.rts.ch/play/tv/-/video/moto ... cb291048c7
L'adresse de RTS, parce qu'ils basculent d'une chaîne à l'autre,
.
https://www.rts.ch/play/tv/rts-livestreams
.
Le GP2 c'est là
https://www.rts.ch/play/tv/-/video/moto ... cb291048c7
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Pour le GP2, la première place, c'est baché, le champion sera Ogura,
La seconde place pareil, cela sera Canet.
Par contre pour la troisième place, Garcia vient de la perdre en se mettant au bac à l'instant, et c'est Gonzales qui est sur le podium final.
Pour le GP2, la première place, c'est baché, le champion sera Ogura,
La seconde place pareil, cela sera Canet.
Par contre pour la troisième place, Garcia vient de la perdre en se mettant au bac à l'instant, et c'est Gonzales qui est sur le podium final.
- alex20117
- Membre expert

Je passe par les belges en suivant ce tutoAlf a écrit : ↑17 nov. 2024, 11:41 Bonjour,
Dernier GP de la saison,
.
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Pour la prochaine saison, je me demande si je ne vais pas faire un tuto pour expliquer comment être européen en fait.
.
En France depuis bien des années, internet c'est la misère, c'est du blocage en veux tu en voila, autant qu'ils ouvrent officiellement un internet France, hormis regarder la grande vadrouille et qu'est ce que l'on a fait au bon dieu (Et encore).... Il n'y aura rien, le néant absolue.
.
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi il y ai un engouement pour la fibre aux particuliers. (Quand je vois la fibre optique en aérien
, c'est une honte technique, et j'y participe)
Du débit annoncé de fou... Pourquoi faire ?
C'est une arnaque phénoménale.
Allez zou, direction le GP1.
Bonne journée
Pour la prochaine saison, je me demande si je ne vais pas faire un tuto pour expliquer comment être européen en fait.
.
En France depuis bien des années, internet c'est la misère, c'est du blocage en veux tu en voila, autant qu'ils ouvrent officiellement un internet France, hormis regarder la grande vadrouille et qu'est ce que l'on a fait au bon dieu (Et encore).... Il n'y aura rien, le néant absolue.
.
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi il y ai un engouement pour la fibre aux particuliers. (Quand je vois la fibre optique en aérien
Du débit annoncé de fou... Pourquoi faire ?
C'est une arnaque phénoménale.
Allez zou, direction le GP1.
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
Et c'est parti pour le GP1