Bonjour,
J’aurais besoin de savoir pour ceux qui sont passé en bobine crayon ( dans mon cas Gsxr 1000 k1 ) s’il y a une modif à faire car malgré plusieurs tentatives contrôle du faisceau du shifter inversions des fosses elle refuse de tourner sur les 4 cylindres alors que dès que j’enlève le faisceau elle tourne nickel .
Le boîtiers du shifter s’allume bien .
À la base le kit est le p2t sur les bobines origines et donc j’ai monté un kit p2b pour bobine crayon .
Merci d’avance pour vos lumières .
QuickShifter + bobine crayon 1100 92
-
Toperharley
- Newbie

QuickShifter + bobine crayon 1100 92
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
Re: QuickShifter + bobine crayon 1100 92
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
C'est le montage pour les bobines crayons pour ton modèle.
Pas de shifter dans mon cas ...
Pas de shifter dans mon cas ...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Toperharley
- Newbie

Le truc c’est que les bobines sont bien branchés elle tourne Nikel sans shifter .
Et dès que je branche le faisceau du shifter elle tourne que sur 2 cylindres .
Donc pour ceux qui ont montés le shifter je me demandais s’il y avais à faire une modif vu que d’origine elle est pas en bobine crayon .
Et dès que je branche le faisceau du shifter elle tourne que sur 2 cylindres .
Donc pour ceux qui ont montés le shifter je me demandais s’il y avais à faire une modif vu que d’origine elle est pas en bobine crayon .