Sac de réservoir.
- philvk75
- Expert confirmé

Sac de réservoir.
Bonjour à tous, ca fait un moment que j'étais pas venu ici.
Alors voilà je cherche un sac de réservoir. Ou tapis plus sac de réservoir pour un gsxr 750 de 2003.
Merci d avance.
Alors voilà je cherche un sac de réservoir. Ou tapis plus sac de réservoir pour un gsxr 750 de 2003.
Merci d avance.
- jd
- Modérateur
Re: Sac de réservoir.
bonjour . ça va etre compliqué sur un forum dédié aux airhuiles
- philvk75
- Expert confirmé

Je sais bien mais, c'est le seul forum pour moi qui vaux le coup. Après j ai plus mon 11. Mais ici je sais que je peu. Avoir confiance.
- jhub
- Expert confirmé

Perso, ayant plusieurs bécanes, j'ai opté pour une sacoche magnétique ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jd
- Modérateur
pas top pour la peinture , les magnétiques ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- jhub
- Expert confirmé

Je nettoie bien les "oreilles" magnétiques et le réservoir avant de la poser et je n'ai jamais eu de rayure... mais c'est vrai que je m'en sers peu car je trouve ça gênant pour conduire ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jd
- Modérateur
Pas top si manque de précautions
- Bob Volte
- Membre éclairé

Hello,
Je viens d'acheter cette sacoche :
https://www.motoblouz.com/vente-sacoche ... color=Noir
j'ai pas eu la présence d'esprit de l'essayer avant, elle colle bien mais elle est plus adaptée au réservoir de mon 600 fazer que de mon 11R90.
Le réservoir du fazer est plus large sur le dessus donc les aimants se plaquent mieux. Après j'ai pas une confiance de dingue sur leur force si je dois aller (trop) vite... mais bon couché dessus elle devrait pas s'envoler non plus ;)
Par contre sa capacité et ses options sont très cool (sac a dos, poche seul pour la carte...)
Je viens d'acheter cette sacoche :
https://www.motoblouz.com/vente-sacoche ... color=Noir
j'ai pas eu la présence d'esprit de l'essayer avant, elle colle bien mais elle est plus adaptée au réservoir de mon 600 fazer que de mon 11R90.
Le réservoir du fazer est plus large sur le dessus donc les aimants se plaquent mieux. Après j'ai pas une confiance de dingue sur leur force si je dois aller (trop) vite... mais bon couché dessus elle devrait pas s'envoler non plus ;)
Par contre sa capacité et ses options sont très cool (sac a dos, poche seul pour la carte...)
Un "jeune" qui aime les vieilles (motos)
- philvk75
- Expert confirmé

Super je vais tenté l expérience. Merci 
- LIFO950
- Newbie

Attention, car les sacoches aimantées rayent les peintures!
Même en prenant soin de bien nettoyer, de fines particules viennent se coller en roulant, et une abrasion se produit...
J'utilise très peu, mais surtout, je veille a mettre sur le réservoir un film plastique alimentaire étirable...
Et c'est nickel!![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Même en prenant soin de bien nettoyer, de fines particules viennent se coller en roulant, et une abrasion se produit...
J'utilise très peu, mais surtout, je veille a mettre sur le réservoir un film plastique alimentaire étirable...
Et c'est nickel!
- mike750
- Expert confirmé

Jamais eu ce soucis avec la mienne que j'utilise sur plusieurs motos et sidecars depuis... 2007 ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jhub
- Expert confirmé

Oui, les rayures, j'en ai eu qu'une fois parce que la sacoche avait ramassé de limaille à un endroit où elle n'aurait pas dû être posée... sinon, vraiment RAS, c'est plus une légende urbaine qu'une vérité absolue ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jd
- Modérateur
tres compliqué quand tu vas a la plage avec le sable quand meme mais peut etre qu en faisant attention comme vous le dites , ça va impec
- philvk75
- Expert confirmé

Oui c'est vrai que du film plastique étirable est sûrement une bonne solution.
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- YvesGR71F
- Membre expert

J'ai acheté ça pour couvrir les parties sensibles de mon GEX ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
https://www.amazon.fr/dp/B07GS8NVTQ?re ... tails&th=1
Je souhaite couvrir les parties sensibles pour ne pas abimer ma belle peinture toute neuve
Partie du réservoir ou est l'entrejambe et le blouson, carter de selle où on passe le pieds pour monter sur la machine, carter latéraux où sont placés les pieds, devant de carénages latéraux exposés aux jets de gravillons de la roue avant, etc...
Je vous ferai un retour quand je poserai le film![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
https://www.amazon.fr/dp/B07GS8NVTQ?re ... tails&th=1
Je souhaite couvrir les parties sensibles pour ne pas abimer ma belle peinture toute neuve
Partie du réservoir ou est l'entrejambe et le blouson, carter de selle où on passe le pieds pour monter sur la machine, carter latéraux où sont placés les pieds, devant de carénages latéraux exposés aux jets de gravillons de la roue avant, etc...
Je vous ferai un retour quand je poserai le film
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder