Y'en a t'il parmi vous qui sont passés à l'éclairage led pour le double optique ? J'ai vu qu'il faisait même des ampoules H4 led jaune maintenant, quelqu'un a-t-il essayé ?
Éclairage 11R89
-
Mataud
- Membre éclairé

Éclairage 11R89
Bonjour à tous,
Y'en a t'il parmi vous qui sont passés à l'éclairage led pour le double optique ? J'ai vu qu'il faisait même des ampoules H4 led jaune maintenant, quelqu'un a-t-il essayé ?![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Y'en a t'il parmi vous qui sont passés à l'éclairage led pour le double optique ? J'ai vu qu'il faisait même des ampoules H4 led jaune maintenant, quelqu'un a-t-il essayé ?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: Éclairage 11R89
Je l'ai fait sur mon Fazer Fzs, il y a 2 H4 et ça fonctionne sans problème
A la base c'était prévu pour mon 11R92 équipé d'un carénage poly 26 avec double optiques H4 mais après en avoir installé une, j'ai fait un essai et rien ne s'allumait.
La cause, ma batterie en fin de vie qui me causait déjà des problèmes avec la centrale clignotante.
Du coup, j'ai redémonté et dit que je reverrai ça plus tard.
Pour qu'une led s'allume,il faut une tension mini. Sur une ampoule à filament, elle peut s'allumer faiblement mais on voit ce qui se passe. Sur les leds, ou ça passe ou rien ne fonctionne (sans parler des éventuels problèmes de polarité)
J'ai changé ma batterie entre temps mais je n'ai pas refait le montage.
Sur les 3 voitures qu'il y a chez moi, tout ou presque et en leds au niveau code/phare et c'est un vrai confort d'éclairage.
Pour la marque j'ai pris et resterai sur du KOYOSO ventilé, ça fonctionne réellement bien
A la base c'était prévu pour mon 11R92 équipé d'un carénage poly 26 avec double optiques H4 mais après en avoir installé une, j'ai fait un essai et rien ne s'allumait.
La cause, ma batterie en fin de vie qui me causait déjà des problèmes avec la centrale clignotante.
Du coup, j'ai redémonté et dit que je reverrai ça plus tard.
Pour qu'une led s'allume,il faut une tension mini. Sur une ampoule à filament, elle peut s'allumer faiblement mais on voit ce qui se passe. Sur les leds, ou ça passe ou rien ne fonctionne (sans parler des éventuels problèmes de polarité)
J'ai changé ma batterie entre temps mais je n'ai pas refait le montage.
Sur les 3 voitures qu'il y a chez moi, tout ou presque et en leds au niveau code/phare et c'est un vrai confort d'éclairage.
Pour la marque j'ai pris et resterai sur du KOYOSO ventilé, ça fonctionne réellement bien
-
Mataud
- Membre éclairé

Salut, merci pour ton retour.
- YvesGR71F
- Membre expert

J'ai un kit complet H4 qui était monté sur mon GR71F
Je ne le remonte pas
Si ça intéresse quelqu'un
Je ne le remonte pas
Si ça intéresse quelqu'un
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder