Avis de recherche pièces bandit 1200

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Répondre
jd
Modérateur
Modérateur

Avis de recherche pièces bandit 1200

Message par jd »

Bonjour .n attendant pas le passage de l expert , nous recherchons ces pièces de carrosserie de ce coloris en état proche du neuf voir en neuf pour le dernier bandit 1200 phase 1 acheté en juillet 2000 . N hésitez pas à partager car ma femme tient à sa moto.
IMG20240421103702.jpg
IMG20240421103724.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
legray
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Avis de recherche pièces bandit 1200

Message par legray »

Pour info, faire retoucher ou repeindre ces pièces peut être une option pas plus couteuse... et permet d'avoir une belle peinture à son gout. Le risque sinon est d'avoir des pièces qui ne sont pas tout à fait de la même couleur pour cause de vieillissement différents.
j'ai fais refaire toutes les peintures de mon B12S (donc avec le tète de fourche + avec un sabot moteur) de 1998 (en couleur origine + une deco personnalisée) mais SASN le cadre pour une somme modique. le résultat est magnifique.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Ted68
Newbie
Newbie

Message par Ted68 »

Pour la peinture en bombe, j'ai trouvé ce site
https://www.peinturevoiture.fr/?_gl=1*1 ... My4wLjAuMA..
J'ai refait le réservoir de mon 1400 et un pare-chocs de 307. Leurs produits sont vraiment au top.
Prendre apprêt + peinture + vernis. Si tu connais le code de ta teinte, tu peux commander les yeux fermés.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais n'accuse personne de celle que tu fais !
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=47478
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bonjour . merçi ,mais pour la peinture , je prefere m adresser a un pro car je veut remettre la moto a l état neuf comme avant l accident . nous avons trouvé les stickers arriere en pologne mais avons reçu une mauvaise couleur donc en attente des bons . nous allons donc en profiter pour faire repeindre les flancs arriere car les stickers seront changés des 2 cotés pour etre vraiment identique , l intermédiaire , le gb avant , et le passage de roue roca qui malgré 92000 kms était encore pas mal . il nous reste a trouver des clignotants avant défilants avants avec peut etre feu de jour . nous avons trouvé les clignotants que roca mettait a l époque mais çe coup çi , ils seront d aspect blanc et a led défilant .nous avons reçu aussi du jonc mais pas de bonne dimension donc a recommander . nous avons réussi a réparer le bloc compteur , compte tour et voyant tdb avec une touche perso qui rend le tdb mieux fini .les coques chromés sont pas neuves mais çela ira pour le moment . la roue arriere est en attente de montage apres validation par suzuki a venir . le plus gros probleme est aucune communication avec l expert qui veut nous mettre la moto en vei . si j avais su , j aurais déclaré que la moto n avait rien
Répondre