Bonjour à toutes et à tous,
Nico, âgé de 39ans, marié et père de 2 enfants,
Localisé dans le Tarn-et-Garonne (Montauban),
Je suis ravi de découvrir votre forum, lors de réalisation de recherches Google d'avis autour de la GSX-R 1100.
En possession du permis moto depuis l'âge d'environ 20 ans,
J'ai eu l'occasion d'essayer quelques moto de générations et types variés,
En commençant par un Z750, puis sans ordre précis, Triumph bobber, Triumph Speedtriple, Triumph 1200, Roadking Special 114, XLH 1200,
Puis me suis découvert un amour pour la mécanique moto en démontant (Hors ouverture moteur) un Shadow 125 pour ma femme.
Puis un XLH1200 de 93
Et un GSX-F 750 de 92, qui fut l'élan de ma prise de courage en ouvrant tout et testant tous les éléments pour ma formation (Moteur avec changement des 2 demis-carters car le filet du filtre à huile était foutu, alternateur, démarreur...)
Au final, j'ai fini par comprendre que je trouvais les motos récentes trop linéaires et donnant l'envie d'aller trop vite.
En conservant pour nos sorties, ma femme et moi, la XLH et la GSX-F.
Mon désir ce porte désormais sur la restauration à l'origine d'un GSX-R 1100 des années 89/92
Et serais ravi de découvrir sur ce forum vos retours d'expérience.
Bon dimanche à toutes et à tous,
Présentation de NicoDu82
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
NicoDu82
- Membre éclairé

- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: Présentation de NicoDu82

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- scoach
- Membre expert

BONJOUR ET 
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- YvesGR71F
- Membre expert

NicoPour ce que tu veux faire ici tu es au bon endroit
Tu vas trouver dans le groupe grand nombre d'amis passionnés qui vont t'apporter plein de conseils.
Et je sais de quoi je parle
"On ne devrait jamais quitter Montauban" (celle là, on doit te la faire souvent)
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
-
NicoDu82
- Membre éclairé

Mdrr Yves 
En tout cas, merci à tous pour votre accueil et bon dimanche
En tout cas, merci à tous pour votre accueil et bon dimanche
- willy201170
- Modérateur
Nico !!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- LIFO950
- Newbie

Nous sommes voisins, ami Montalbanais!
Au plaisir de te croiser sur la route!
-
NicoDu82
- Membre éclairé