Clignotants et valises latérales

Pour tous les problèmes électriques (allumage, bougies, démarreur, alternateur, faisceau, clignotants, feux...)
Répondre
Beutbeute
Newbie
Newbie

Clignotants et valises latérales

Message par Beutbeute »

Bonjour,

Je rencontre un problème sur un GSXF 750 de 93...
J'ai réussi à trouver d'occasion un kit Wingrack pour mettre des valises latérales. D'origine, ce kit comprend un report de clignotants... Mais je ne l'ai pas et impossible de les trouver sur le net.

J'ai donc tenté ce montage... comme on peut le voir ce n'est pas une réussite !

Image

Idéalement, j'aimerai trouver le montage des clignos comme le prévoit le kit wingrack sinon, j'aimerai trouver une solution pour déplacer mes clignotants d'origine de manière à pouvoir rouler soit avec les valises, soit sans.

Question bonus... ma valise gauche est à quelques millimètres du silencieux... une protection thermique sur la valise est elle obligatoire pour éviter de la voir fondre ?

Merci par avance pour vos retours !!!
seb ring 72
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Clignotants et valises latérales

Message par seb ring 72 »

salut

c est vrai ,pas tres esthetique /fonctionnel a vide , les clignos ;pas trop d idee ,desolé

pour le pot ,tu ne peux pas le fixer un poil plus bas ,en fonction de ta fixation biensur [thumbsdown]
ttrog59
Membre averti
Membre averti

Message par ttrog59 »

inverse les et met les a l'intérieur , moi je ferais cela [smile]
Beutbeute
Newbie
Newbie

Message par Beutbeute »

Hello,

Merci pour vos retours….

Bonne idée d’inverser ! J’ai tenté et mes clignotants sont trop longs… je me retrouve avec une « barre orange » qui cache une bonne partie du feu.

Je pense que je ne vais pas avoir le choix que de passer par des petits clignotants leds… mais j’aurai tellement préféré rester sur de l’origine pour laisser la moto le plus possible « stock ».

Pour le pot… à voir si je trouve une patte un peu coudée pour le baisser… car impossible en l’état… sinon tordre un peu la patte en place… ou trouver un silencieux court compatible… à voir…
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert

Message par YvesGR71F »

Ça ressemble à des clignotants de 750 GSXR 1985 !
Regarde en occasion ils existent en modèles court [whistling]
s-l1600.jpg
https://www.ebay.fr/itm/122931326287?it ... BM9sPu2eZj
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
Beutbeute
Newbie
Newbie

Message par Beutbeute »

Merci pour vos conseils et vos réponses !

Voici la suite et la fin de l'épisode... J'ai fait le choix de faire des compromis.

Pour les clignos, je suis parti sur du traditionnel mais plus petit... comme ça, pas besoin d'ajouter une résistance et compatibilité des cosses... dernier problème à régler... les fils des clignotants sont trop courts... je suis bon pour faire une petite rallonge.

Sur le montage à blanc, la valise droite semblait proche du silencieux... on voit que finalement, il n'y a pas de problème, il y a assez d'air qui circule.

Amélioration à venir... Remplacer les barillets par des barillets identiques car quelle galère d'avoir 3 clés !

Bonne route à toutes et tous !

Image
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Voilà une bonne chose de faite: effectivement, ça rend pas trop mal. :Super14:
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
Répondre