24 heures du Mans 2024

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
RomeoLima
Membre averti
Membre averti

Re: 24 heures du Mans 2024

Message par RomeoLima »

Bonjour Alf, bonjour tout le monde.

Et bien j'étais aussi a la concentre avec mamie Gex, j'ai bien croisé un gros poulet, une bande de kilt, une bande de prisonniers genre Dalton, mais j'ai pas vu pikachu [biggrin]

Enfin, dire que la concentre c'était calme, tu devais etre loin de la bande de bretons a l'entrée avec leurs enceintes 2x1000watts qui a tourné jusqu'a 4h du mat. Heureusement, qu'a 4h05 y'en a un ou deux qui s'est décidé a combler ce silence insupportable par un concerto de soupapes jusqu'a ce que mort s'en suive. Bon, du samedi au dimanche, c'était pareil. Sauf qu'il y avait le doux ronronnement des machines de courses en plus, pour rythmer l'ensemble.

Bref, que du bonheur. Cela faisait 20 ans que je n'y étais pas allé, apres en avoir couvert 12 d'affilé....et bien ce qui m'a le plus choquer : C'est propre. Fini de marcher sur un matelas de cannettes et bouteilles de bières, entre autres immondices et ce sacré Bernard, toujours bourré et en coma éthylique (tiens Bernard, t'es encore là cette année, ou t'es pas parti de l'année dernière ?).

Allez y c'est sympa, j'ai vu plein de mamies Gex de 86 à 92.

Bon maintenant, je vais poster ailleurs, parce qu'il va probablement falloir que je remplace mon radiateur d'huile. C'était pas normal cette consommation de 1l d'huile pour 250 km... y avais une fuite, et visiblement, c'était pas les segments....
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour
Lawran, j'ai bien pensé que tu serais par là, je pensais avoir un numéro de portable mais non, en arrivant je pensais te voir entrer, mais c'était quelqu'un d'autre.
RomeoLima, la concentré je l'ai vu du circuit, je suis arrivé samedi 13 heure et reparti dans la nuit de samedi à dimanche.
Je n'ai pas vu beaucoup de mamie, dans la concentre une bleue et blanche asez usee par le temps avec des sacoches bagagères.
Ma mamie était garée juste à l'entrée de la concentre sous la surveillance du service d'ordre.
Bonne journée (Encore en Belgique cette semaine mais pas au même endroit qu'il y a 15 jours)

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
RomeoLima
Membre averti
Membre averti

Message par RomeoLima »

Quelqu'un ("@Yoyo") a fait un tiktok dans la concentre visiblement

[url]https://www.tiktok.com/@yoyolagex/video ... 8319069473[/[url]

On y voit ma Monica, R11 91 noir/bleu
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Le RG je l'ai vu, un autre aussi,
La Lucky aussi, ainsi que la Riz la croix.
Mais sur les photos plusieurs fois les mêmes.
Bonne journée

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai doublé le semi-remorque du Team KM99 lundi en fin d'après-midi sur une autoroute Belge.
Les chiffres d'affluence sont tombés, environ 78000 spectateurs, je suis étonné, cela me paraît beaucoup.
Bonne journée

Répondre