Comment tu m'as retrouvé ??
Le site de notre boîte est pas ouf, c'est un pote au boss qui le gère de façon bénévole...
C'est mieux que rien mais le reproche que je pourrais faire c'est que nulle part l'équipe est mentionnée...

Comment tu m'as retrouvé ??

jeanclanch73 a écrit : ↑12 nov. 2023, 17:29Comment tu m'as retrouvé ??
Le site de notre boîte est pas ouf, c'est un pote au boss qui le gère de façon bénévole...
C'est mieux que rien mais le reproche que je pourrais faire c'est que nulle part l'équipe est mentionnée...

C'est clair et la cause est qu'avouer qu'une personne est "valable" veut dire qu'en face il faut mettre le salaire qui correspond et ça, c'est se tirer une balle dans le pied pour un patronScual a écrit : ↑12 nov. 2023, 17:35jeanclanch73 a écrit : ↑12 nov. 2023, 17:29Comment tu m'as retrouvé ??
Tu touche un problème récurent à notre époque , le manque de reconnaissance...

En regardant mieux les photos, je vois que tu trouvé les inscriptions découpées des logos !jeanclanch73 a écrit : ↑12 nov. 2023, 17:29Comment tu m'as retrouvé ??

Ça peut être de l'art, mais c'est un travail de cochon.

Je ne sais pas du tout souder mais ça je pense que je peux faire

C'est bôôôôôôjeanclanch73 a écrit : ↑13 nov. 2023, 13:41 J'ai pas tout compris ce qui s'est passé, je recommence
IMG_20231113_133241.jpg
IMG_20231113_133250.jpg
IMG_20231113_133315.jpg

On en avait parlé, faire une ligne sans avoir la moto pour présenter, c'est mort.Katana 750 a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:47 J'aimerais bien que tu me fasses ma ligne quand meme mais bon![]()